Erreur pour accéder a mon compte

Bonjour ou Bonsoir

J'ai un petit probleme avec mon compte , je n'arrive pas acceder a mon compte , il me dis que j'ai trouver une faille dans le systeme et puis c'est tout 

J'arrive a accéder a mon profile mais pas a mon compte c'est assez embettant car je veux supprimer une carte de credit 

Par ailleurs je ne peux pas non plus mettre un code d'une carte prepayé

Pouvez vous m'aider svp

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

J'ai essayer de supprimer l'option de paiement j'y arrive pas

Le numéro est dispo toute la journée?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

En plus, ils m'envoient un code les "aider à protéger mon compte microsoft" sauf qu'ils m'envoient ce code sur mon adresse de messagerie de secours, à laquelle je ne peux pas accéder.

Ils sont en train de me rendre fou. Je veux juste supprimer mon option de paiement qui n'est plus valide (d'ailleurs je n'avais souscrit au live gold que pour un mois et je trouve ça limite qu'on m'ait prélevé ensuite sans me prévenir) et prendre le live silver je crois qui lui est gratuit.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Salut,

Il doit certainement y avoir un problème avec ton moyen de paiement, si ce dernier n'est plus valide et que tu te trouves en défaut de paiement, tu ne pourras pas utiliser de code prépayé tant qu'une CB valide ne sera pas saisie, de fait le profil sera suspendu pour défaut de paiement.

Tu devrais pouvoir mettre à jour tes options de paiement via Microsoft Commerce, si tu n'y arrives pas, un appel au support technique pourra peut-être solutionner ton problème :

01 55 69 80 61 ou 0800 915 274 gratuit depuis un fixe.