Erreur, Mise à jour de jeu impossible

Bonjour.

En voulant rejouer à BF4 apres plus d'un mois d’abstinence, apres avoir inséré le cd dans ma console cette dernière me propose une mise à jour. Je l'accepte et un message d'erreur apparer. J'ai ensuite fait tout ce qui est recommander dans l'aide en ligne sauf la derniere étape.

En effet, Je fais partie du programme de beta test. Du coup pour lancé l'utilitaire sensé corriger ça je ne pense pas que le systeme de ma console soit pris en compte, il est meme pas dans la liste. J'ai fait le tour du recensement des problème par rapport à cette fameuse mise a jour du mois d'avril et sur 7 ou 8 page que j'ai eu le courage de lire à cette heure je n'ai pas vu le meme probleme que moi alors je poste mon souci directement sur le forum vu que je ne suis pas totalement sur que ça vienne de cette mise a jour.

Si quelqu'un qui à connu le meme souci peut m'aider j'apprécierais, ou si quelqu'un sait vers ou je pourrais m’orienter pour arranger ça j'apprécierais également(et meme une info quelle qu'elle soit)

Merci. :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Je ne peux egalement pas lancer de mise a jour pour d'autre jeu, ou meme streamer sur twtich. Mais je peux jouer en ligne.

Salut.

Je fais moi aussi la beta et je n'ai aucuns problèmes de maj.

Par contre les rares fois ou j'ai eu un problème similaire c'était du a ma connexion qui était trop faible.

Tu peux vérifier cela dans les paramètres reseaux.

Salut, et merci pour ta réponse.

C'est la premiere chose que j'ai vérifié vu que c'est la seule recomandation au moment de l'annonce d'une erreur. J'ai ensuite essayé de changer de cable ethernet, me connecté avec un cpl, en wifi, en 4G en utilisant mon smartphone comme modem, en me connectant directement à la box... toujours le meme message :/ Alors si je suis sur d'une chose c'est que ça n'est pas du à ma connexion, puis comme je l'ai dit plus tot, je n'ai aucun souci pour jouer, aucun lag, c'est niquel de se coté la alors c'est d'autant plus dur de comprendre d'ou vient se probleme.

Sauf que je viens de penser à quelque chose, j'ai ouvers les port pour la xbox one des que je l'ai eu, serait-il possible qu'avec le programme de beta test il y est une sorte de conflit au niveau des mise a jour? Je vais quand meme retiré tout ça juste pour vérifié.

salut a toi :)

on est le 3 juin 2014 et j'ai exactement le meme probleme avec watch dogs ... je viens de contacter le support et ils m'on dit de supprimer mles caches or, cela n'a rien changé et apres avoir relancé le jeu une dizaine de fois, plus de mise a jour demandée ...