erreur 80153410 et sur le site "Désolé Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement."

Bonjour, le support Xbox live sont incapable de m'aider sur ces deux problèmes.

code d'erreur 80153410 sur la xbox et sur le site" désole une erreur est intervenue lors de la transaction."

J'ai 2800 points avec lesquels je ne peux rien acheter. Toutes mes infos sont correctes et ensuite je n'ai inscrit aucune carte bancaire, je n'ai que des points acheté par carte prépayée.

Qui aurait l'improbable solution ?

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Peut-etre est-ce parce que tu n'as pas de compte gold que tu ne peux rien acheter!Je ne sais pas mais je crois avoir vus sa a mes début sur le Xbox Live.

j'ai changer l'ip de ma box il suffit de débrancher electriquement  et la box va renouveller l'ip Wan externe . Pour info cela ne change strictement rien au decompte de pts pour un achat avec MS point et ne solutionne en RIEN le probleme.

...

[quote user="ChickenSoldiers"]

Bonjour , bonsoir

Je suis a l'étranger et j'ai acheté des codes prépayés , "Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement." Ce message d'erreur apparaît systématiquement .

Merci d'avance

[/quote]

Bonjour,

Ce message type est différent que le premier indiqué ...

dans ton cas cela veut tout simplement dire que le service de transaction est saturé de demande et que ta demande devra être formulé plus tard ... cela arrive aussi quand les serveurs MS sont en maintenance

voilà ;-)

Salut,

Il n'y a à priori pas de solution à ce jour, tu peux juste te rajouter via ce thread, à la liste des utilisateurs qui rencontrent ce problème :

Error code 80153410

Bonjour,

Non Halomystic !!!

Chickensoldiers à un compte GOLD c'est visible sur sa GCARD

Bonjour , bonsoir

Je suis a l'étranger et j'ai acheté des codes prépayés , "Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement." Ce message d'erreur apparaît systématiquement .

Merci d'avance

Meme problème pour moi et 2 mois que cela dure ... relances perpétuelle au support téléphonique et il ne savent purement et simplement pas d'ou cela vient et il doivent retransmettre au support en ANGLAIS et on attend qu'un de leur DEV se bouge le ..... enfin voyez quoi :)

Pour info je n'ai ni compte Gold ni XBOX et je souhaite juste utiliser mes NDD de points pour acheter une extension du jeu Age of empire online qu'on ne peut acheter que sur ce site mal dev ...

c un truc de fou ... si vous regarder ce posrt des anglais on est enormément a avoir le meme probleme de ne pas pouvoir faire d'achats avec des MS points a la con ...

forums.xbox.com/.../3125.aspx

Et le french support te fait croire que tu est un cas isolé .. mdr quoi ..

on a tous le meme probleme ..

Certains anglais disent qu'ils ont résolu le probleme en demandant a leur FAI de renouveller leur adresse ip de la box ...

Si votre FAI peut le faire essayez ... moi perso SFR ne veut pas . ou ne sais pas le faire je suis tomber sur une nenette qui ma resetter ma box purement et simplement du coup meme adresse ip et en plus faut que je me retape tout mes forwarding port pour le nas etc ..

Serieusement y a des incompétents dans le domaine du suppport ...