Erreur 8007000D lors de l'installation d'une extension de jeu PC

Bonjour à tous amis gamers,

Voilà, j'ai un souci avec le téléchargement et l'installation des deux extensions de GTA IV sur PC. J'ai acheté ces deux jeux hier sur le site et lorsque j'essaye de les télécharger à partir du client marketplace, ce dernier plante à environ 5% du téléchargement. J'ai déjà tout essayé, ouverture de ports, désactivation de mon pare-feu... rien ne fonctionne. Après plusieurs tentatives j'ai tout de même réussi à télécharger une des deux extensions en me reconnectant plusieurs fois au client après qu'il ait planté. Cela a pris du temps mais le téléchargement continuait malgré le plantage. En revanche l'installation du jeu est impossible, le message d'erreur  "Échec de l’installation de l’élément. Si la nouvelle tentative échoue, supprimez l'élément et téléchargez-le à nouveau. Code : 8007000D" apparaît. Lorsque je clique sur l'onglet "plus de détails" il est inscrit ceci "Données non valides. (Exception de HRESULT : 0x8007000D)". Bien qu'ayant tenté de retélécharger l'élément comme il est conseillé, rien n'y fait, le même message d'erreur apparaît de nouveau. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide s'il-vous-plait.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

C'est gentil, je te remercie.

Salut,

Les jeux "Games for Windows" possède leur propre forums. Je te conseille donc d'aller poster ton message dans cette section.

Ces forums sont en Anglais mais tu peux écrire ton article en Français. Par contre, fais très attention à l'orthographe de ton message, de façon à ce que les membres du support puisse te comprendre lors de la traduction de celui ci.

En espérant que ton problème soit résolu au plus vite.