Envoyer sa console au support technique

Bonjour,

Comme stipulé dans le sujet je voudrais envoyé ma console au support technique à cause d'un bug. Certains trouverons cela peut être drôle mais il me faut un carton et du papier bulle et je ne sais pas du tout où m'en procurer sachant que j'habite à paris que depuis quelques semaines je sais pas trop où avoir ça.

Donc si quelqu'un sait ou je pourrais avoir tout ça se serait très gentil de ça part.

Cordialement.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut, tu peux trouver tout sa très facilement dans les grandes surfaces de matériaux de bricolage.

Salut, pour le papier bulle, tu peu facilement t'en passer en le remplacant par une bonne dose de papier journal (à mon avis pas trop dur d'en trouver sur Paris ;) pour le carton, tu en a de disponible surement à la sortie des supermarchés et/ ou magasins de bricolage. Sinon fouille une benne carton ;) c'est pas sale, et tu économises de l'argent.

Sinon, dans tes amis, tu dois bien avoir quelques amis qui recoivent des colis ou qui bosse dans des boites qui recoivent des colis, les idées ne manque pas.

Encore une autre, tu rentre dans un magasin que tu connais et tu demande poliment un carton. bon courage

Ok merci beaucoup je vais voir tout ça =D !

Bonsoir,

Juste pour information le SAV de MS traite sur PARIS avec UPS ...

et UPS est payé pour justement te fournir le carton d'emballage de retour de ta console au SAV ... tu n'a donc aucun paquet à faire juste mettre ta console dans la boite qui te sera fournis par UPS quand un dossier SAV sera ouvert par le support XBOX qui te donnera la marche à suivre ...

Juste pour information hein ...

C'est bon à savoir, car je n'ai vu cela stipulé nul part.