Envie d'un massacre de zombies?

Salutation à tous !

Je recherche actuellement des joueurs (ou joueuses) pour un zombie nazi sur Black OPS, en particulier sur la map Kino Der Toten.

Je suis arrivé jusqu'à la vague 23, mais j'espère bien exploser ce record grâce à votre aide

J'aimerais organiser une stratégie efficace et durable avec des mêmes joueurs pour aller le plus loin possible.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis !

A bientôt ! ;-)

i ALEPH i

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut si t'est interresser par du zombie je suis la

moi aussi GT xWPx CHRISCANI

salut moi aussi je cherche des personne pour faire du zombie sur toute les map ( kino , ascension, five, call of the dead , shangri la

Je sui la aussi ! rajoute moi si tu veu

moi aussi tu peut me rajouter je suis asser fort en zombie et j ai toute les cartes

moi aussi je veut bien j' ai fait manche 13 à deux mais mon potes faisait que de mourir et à quitté mais j' aurai pu allé loin =/

pour kino tu as des bon tuto sur you tube qui t explique comment tourner c est pas compliquer et tu peux vite allez vers les manche 40 sans forcer sinon tu peux aussi me rajouter

Si tu Fait dU 25 mAncHe eSt plus, comme mOi !!!!!! Add Moi !!!

Olà!

Je cherche des joueurs motivés pour choper le succès de la pierre de convergence sur Shangri-La. N'hésitez pas a m'ajouter!

Je t'ajoute GG Maly33,Pour le secret de Shangri-La,mais il faut attendre,ma Xbox 360 Slim 250 Go est en panne.