Enregistrement impossible

Bonjour tout le monde
voila le problème

il y a deux semaine c'est a dire le 18/05/2012, je jouais tranquillement sur le live lorsque je me suis brusquement deconnecté.

Quand j'ai essayé de me reconnecté ça met " Enregistrement impossible". je me suis connecté via le pc sur le site de xbox live et il y a rien d'anormal

pareil pour mon routeur linksys WRTG52!
s'il vous plait aidez moi! c'est très enervant ces genres de problème

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

Donc si tu effectues un test de connexion, tu ne rencontres aucun dysfonctionnement ?

Si cela concerne le profil, essaie de déplacer ton profil sur un périphérique usb, puis utilise Télécharger le profil depuis la chaîne de connexion.

Salut,

Quand j'effectue un test de connexion, arrivé entre Internet et xbox live il me " enregistrement impossible" et ensuite il me met  l’échec de connexion.

j'ai deplacé le profil sur la carte mémoire et j'ai même vider le cache système mais rien y fait!

Mais bizarrement en me connectant sur mon profile pour jouer à call of duty modern warfare 2  il se connecte au live pour me demander une mise à jour de celui-ci!

j'ai fais la mise mais ça n'a pas changé grand chose

Merci de votre aide

personne pour m'aider?

meme chose pr moi

salut.

la meilleure chose a faire est de contacter le support technique dans ces cas la.