En beau %$%?? de /$/??? contre EA SPORTS

Je me demande pourquoi,après toutes ces années,un jeu comme NHL 12 est toujours aussi remplis de GLITCHES.

En ligne,contre certains joueurs(glitchers) ils nous est tout simplement impossible de jouer en match `FAIR`

Sans passes,ni créativité,ils prennent tout simplement des tirs du poignet du même endroit,et BANG un but,et un autre,et encore un autre,cela m'enrage au plus au point.

payer si cher pour un jeu,ou ont nous dit ( we worked realy hard on this year's game to make it a perfect game)  !!!

Come on EA SPORTS,c'est vraiment nous prendre pour des imbeciles,j'en ai marre,marre marre.

Il me semble que corriger ces petit details totallement désagréable ne serais pas si compliquer.

NHL 13 ne seras pas un achat pour moi,amoin de correctif à ce sujet :P

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

La meilleure solution: Joue avec des amis que tu connais.  Dans n'importe quel jeu en ligne, il y a des imbéciles qui vont profiter des "failles" d'un système pour "gagner" (quoique j'appelle pas ça gagner, moi). C'est pour ça que pour ma part, quand je joue en ligne à n'importe quel jeu, j'essai toujours de jouer avec des amis que je connais et qui ne profiteront pas du "système".

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

je jous avec des amis aussi,je suis membre d'un club EA SPORTS HOCKEY LEAGUE.

Et la,pas l'choix de jouer contre d'autres clubs,donc,des gamers que je ne conais pas :P

Et quand tu tombe par malheur sur une équipe avec des stats genre 240 victoires 10-11 défaites................alo9rs la,bonne chance tu est deja perdant même avant que le match comence :P

Mon point était,au prix ou ont paye nos foutus jeux......................................................

au debut de saison en plus,les defenseurs IA étaient vraiment cool,tres bons,mais,certains ce sont plaint,resultat final.....................et oui,les defenseurs IA maintenant ce contente de reculer reculer et toujours reculer sans rien faire,laissant la place au glitchers de faire leurs sale trucs :P

je me demande sérieusement qui à pu se plaindre..............probablement les glitchers qui trouvais ca trop difficile de glitcher :P

Sorry this didn't help.

@ Grimmy

Je te comprends.  On a un club de 2 joueurs moi et un ami, on joue tous les deux en défense pour éviter justement de se faire "glicher" en malade.  On s'en sort pas si mal, mais c,est pas toujours évident, y a des experts en la matière.

On a beau donner moins de 2 buts par match, y a des gars qui vont nous en mettre 3-4 en glichant parce qu'ils sont bons la dedans.

Sincèrement, c'est dur de faire de quoi contre ca, et je compatis, ca fait depuis que la EASHL existe que c'est comme ca. NHL 13 sera exactement pareil.

Sorry this didn't help.