Ecran LCD,un bon choix pour les jeux vidéos ?

Bonsoir a tous

J'aimerais avoir vos avis,sur quelle télé acheter pour une utilisation optimale des jeux vidéos ! Je viens de me procurer un Toshiba 102 cm LCD plus précisement le modéle 40BV700,je n'ai pas encore acheter de cable HDMI

Je teste en premier lieu Super Street Fighter 4,aucun probléme bonne qualité d'image ect..pareil pour Fifa 10.Mais par contre pour Halo Reach,ca me parait mou,pas dynamique,j'ai presque l'impression d'étre au ralenti alors je ne sais pas si c'est une question d'habitude par rapport a mon ancien poste (Samsung a tube 66cm) ou est ce que un 107 est trop grand 

J'éspére que vous saurez me conseillé,si j'ai fais un bon choix;ou pas

Merci et bon jeux a tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut , c'est sure il te faut un cable HDMI , tu va voir la différence est net , surtout sur les Halo qui on été prévu pour la HD mais 102 ta pas fait semblant j'espere que tu as du recule pour les yeux .

Mais si tu veux voir un beau jeu en HD essaie Bioshock 1 ou 2 peut importe tu vas prendre une claque de tout façon .

Là tu va pouvoir enfin profité du potentiel graphique de tes jeux

Ok   je pense bien le prendre le cable HDMI mais je sais pas si cela va corriger le "probléme" que j'ai sur Reach

J'ai deux mètres pour le recul,pour l'instant ..Ensuite je me demande si j'aurais pas du prendre un plasma a la place ?! pas pour le recul mais pour la qualité d'image)

Re , nom tu as bien fait de prendre le LCD car plus coloré , plus clairs et plus dynamique  , les plasma on en général un contraste foncé voir verdatre  donc pas bon pour les jeux ( le plasma c'est bien pour les fan de foot ou de sport en tous genre ) .

En plus certain LCD peuvent etre réparer ou échanger plus facilement en SAV par contre un Plasma en panne c'est poubelle surtout apres la garantie

Franchement , ta bien fait de prendre le LCD , plus adapter pour les jeux

Pour ton cable HDMI je te conseil de prendre un cable OR et demande une facture car certain on une durée de vie assez courte mais ça reste valable vu la différence de qualité graphique ( effet de 3d et de profondeur rien a voir )

Mais surtout garde tes cable péritelle car certain jeu reclame du 50Hz et sa passe pas toujour en HDMI

[Quote]Pour ton cable HDMI je te conseil de prendre un cable OR et demande une facture car certain on une durée de vie assez courte mais ça reste valable vu la différence de qualité graphique ( effet de 3d et de profondeur rien a voir )

Mais surtout garde tes cable péritelle car certain jeu reclame du 50Hz et sa passe pas toujour en HDMI[/Quote]

Je ne sais pas ou tu as vu cela, prendre un cable de bonne qualité OK, mais si tu ne le débranches pas toutes les minutes et que tu ne le plies pas dans tout les sens, le cable aura une durée de vie infinie qu'il soit en or ou pas.

Soit opte pour un officiel MS, comme ça pas d'embrouille pour la garantie, sinon opte pour un modèle de bonne facture de marque Vivanco, monster cable ....

Bonjour

Je viens de voir pour Bioshock 2 et j'avoue c'est trés jolie visuellement :))

Pour le cable,je pense comme toi filoufoin,je vais prendre un MS,c'est plus rassurant 

MerCii en tout cas pour vos conseils  

Salut , et bien j'ai vu cela chez moi , au bout d'un an mon cable HDMI Or à claqué tous simplement sans jamais l'avoir bougé et n'ayant plus la facture il n'est donc plus garanti VOILA