EA declare la guerre

Salut alors voila ceci est juste un petit coup de gueule contre EA.

Ayant un problème avec mon jeux battlefield 3 pour jouer en ligne je les contactes pour demander de l'aide (3 fois), puis parallèlement je parle de mon problème sur les forum EA ( joueur trop jeune (j'ai 18ans et mon compte xbox live est considérer comme adule) ).

Mais visiblement cela n'a pas du leurs plaire car il m'ont bloquer l'accès au forum ( il n'y a eu aucun propos déplacer ou fait qui mérite banissement ).

Maintenant quand je veut aller sur les forum EA un message dit : Oups... Vous ne disposez pas des privilèges requis pour accéder à cette catégorie.
Actuellement je ne peut toujours pas jouer en ligne à battlefield 3 je ne peut plus aller sur les forum EA ...

C'est vraiment n'importe quoi ! ! ! ! ! !
(

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

J'ai le même problème que toi, depuis samedi soir je suis bloqué sans pouvoir rien faire a part voir mes messages privés..

Salut,

Vous êtes nombreux a être dans cette position.

Je ne sais pas ce que fout EA depuis quelques année, mais ils fond tout en dépit du bon sens.

C'est pas comme ça qu'ils vont garder leur clientelle.

Perso, quand un jeu est marqué EA, je me renseigne sur les obligations liés a leur utilisation.

Du coup j' achète de moins en moins leurs jeu.

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu à me plaindre d'ea a part pour 2/3 Bugs sur fifa qui pouvaient être surmontables mais la.. Le forum est une chose importante si on ne peut plus voir son contenu j'pense qu'il y a un pb..

Salut,

Donc, pour avoir accès a vos contenus, vous devez obligatoirement avoir accès au Forum d'EA !?

Ces contenue étaient ils :

- Prévu dans ans le jeu à l' achat

- Des DLC gratuites

- Des DLC payante

ou autres