Durabilité des manettes next gen...

Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400 hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je me pose de sérieuse question sur la durabilité des sticks de la manette One...Si vous avez des expériences avec les nouvelles manettes et leurs durabilités merci de partager.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

That may be the worst French I've ever read. Find a new translator program? With that said, my controller works fine. Your translation program will most likely tell you I said it was snowing. lol 

His french is correct,change your translator....

Tzar is correct there.

The OP's 360 controllers are still working perfectly after 5 years of use.  He's been told that the lifespan of a ONE controller should be around 8 years but he's suspicious of this because he has friends who have experienced dodgey left sticks.

He wants to know what other people's experiences with the new controller have been.

Our sticks (Mrs Azrael and I) are "Day ONE" controllers and work fine.

J'ai une manette Xbox one depuis la sortie.Et j'ai pas de problemes avec,jusqu'à maintenant.

Au fait,c'est un forum en anglais,ça serai mieux d'écrice en anglais ,si t'espère des réponses.

....

Feels strange to write in french. ;)