DLC Deadliest Warrior Legends

Bien le bonjour !

Comme vous le savez surement, le 10 Août est apparu sur notre market Fr, le premier dlc pour Deadliest Warrior Legends : Jeanne d'Arc.

Seulement voilà, quand je souhaite l'acheter, j'ai un message me disant que la region du jeu ne correspond pas à celle de ma console...

Inutile de vous précisez que tous les paramètres de ma console sont OK, et que je n'est jamais eu ce genre de soucis.

Après avoir parcouru le net, et au combien c'est difficile de trouver des sites qui parle un minimum de ce jeu, j'ai découvert sur des forums que certains Anglais et Hollandais, avaient le même problème.

Alors ma question est la suivante, est ce que ce soucis (bug?) vas être corrigé sous peut, ou nous pouvons nous assoir dessus, car ce dlc n'est en faites pas déstiné pour l'Europe ?

Merci par avance et bon jeu à tous :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut, je profite de l'intervention pour en remettre une couche :) Je rencontre le même problème que lisekiller, et il est clair que pour trouver la solution sur le net, c'est très difficile... personne n'en parle, le DLC a été annoncé mais personne n'en parle plus que ça hors je pense que le peu de gens ayant craqué pour ce soft a du aussi se jeter sur Jeanne d'Arc (façon de parler hein) donc si quelqu'un pouvait nous éclairer ça serait sympa... Le dlc n'est pas classé, sa description est en français, dispo sur le xbox live français donc bizarre qu'au moment de le télécharger un message d'erreur nous dise que sa région n'est pas compatible avec celle de notre xboite... c'est sorti le 8 août, nous sommes les 13 je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc impossible à télécharger... ils auraient au moins pu le sortir débuggé...(j'ose croire que c'est un bug autrement c'est vraiment nul). J'ai pensé à passer par le site internet pour "forcer" le téléchargement mais j'ai peur d'être facturé et de me retrouver bloqué quand même...

Merci aux personnes qui pourraient nous éclairer :)

Salut, normal le DLC est pour les américains et les dévs n'ont pas mit le DLC disponible pour le continent européen.

Voilà bon jeu.

Hello, les boules... ça craint du boudin en tout cas !

Merci pour l'info.

Mouais sympa de la part de Microsoft de nous mettre le dlc sur le live Européen, alors que ça nous concerne pas...

Si j'avais su, j'aurais acheté Deadliest sur mon compte US :s

Oué c'est un peu naze comme truc mais bon, peut etre qu'ils vont le mettre plus tard. Bizarre.