disque dur, transfer de données

j'aimerrais avoir un plus gros disque dur (250go) parce que le mien est de 120Go et je voulais savoir si

c'est possible de transfèrer les données de mon disque dur à un autre... l'idée est que je veux garder mes sauvegardes, jeux arcades etc...

merci!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

salut,

oui c'est possible mais il faut que tu te procure un fil de transfert spécialement conçus à cette effet tu vas trouver ça au même endroit ou ils vendent les consoles D.D. ect..

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

tu peut aussi le faire avec une clef USB mais bon si tu a pasmal de stock c'est long tout transféré et récupérer le GT ... *** qu'a tu pour remplir 120giga jen ai même pas la moitié du mien et jai des jeux installés auquels je ne joue plus !

Sorry this didn't help.

il peux (avec une clé USB) transférer du contenus d'une console à une autre mais voila! il parle de changer de DD pas de changer de console pour transférer du contenus d'un DD à un autre DD il lui faut absolument un kit de transfert

Sorry this didn't help.

Kartoon360, ouais je sais moi non plus je comprend pas trop même en fesant un ménage, j'achète des jeux arcades à l'occasion, j'en ai peut-être 15...  jai seulement 4  jeux360 d'enregistrer sur mon disque dur, batlefield BC1, batlefield3(2cd), mortal combat, mais je crois que c'est les saves... ou les jeux que j'ai déjà jouer et je ne peux plus effacer comme quand on compare les jeux, meme en effacant les sauvegardes on peu quand même comparer les Gold au jeux pré-joués.. j'en sais rien au faite, mais ouais c'est sur que j'aimerrais t'en qu'à ca changer pour le dd du xbox360 slim mais sa implique de changer d'xbox, mais je garde quand même cette solution ON au cas ou mon 360 120gig rend l'âme, je voudrais surtout pas tout perdre tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant, jai seulement 10 000 gold mais quand même je veux garder ma progression.

donc un cable exprès genre chez EB game vendent ca?... ou un dd externe dans le pire des cas?

Sorry this didn't help.

un dd externe tu a un max de 16giga [meme si le disque en fait 2 tetra tu aura 16 giga max par appareil] pour y stocker tes trucs

quand aux trucs télécharger tu peut toujours les retélécharger gratuitement avec le même GT [si tu change de consolle tu va devoir faire un transfer de lisence] pour les saves je ne croit pas que ca prenne TANT de place mis a part les mises a jours [mais ca aussi tu peut les reprendre :P] [et 10 000 gold ???? mes gamerscores ?? [le nombre a coté de ton nom ?] ils te suiverons  si tu recupere ton gamertag sur une autre consolle]

cependant un hdd de "fat" peut, parait'il, entre dans une slim MAIS tu doit louvrir, ce qui scrap ta garantie.. je n'ai pas essayer car jai une fat et elle est pas encore morte [sinon je transférerais simplement avec mon cable]

le cable je sait que microsoft le vend maintenant, enfin dit'on moi je l'ai eu en achetant mon 120 mon vieu 20 était un peu trop plein :P, est-ce que ebgames, pour ne citer que lui, le vend.. aucune idée !

Sorry this didn't help.