Disque dur / NAT

Bonjour tout le monde :)

Voila mon Soucis est assez simple, deplacant mon disque dur assez souvent pour aller jouer chez des amis a pes, gear of war 3 etc etc ( vu que j'ai pas mal de trucs debloquer ) j'ai un soucis en mettant mon DD sur leur console ( et avant ca ne faisait jamais ca ) ca me demande mon MDP pour pouvoir me connecter dessus ou un truc du genre, le seul soucis c'est que ca ne marche pas ( je tape le bon MDP ) je voudrais savoir si il y a un moyen de desactiver ce truc ?? avant je branchais mon DD sans soucis et la voila :s ... Bref voila :)

Et j'ai un soucis de NAT modéré ( vu que maintenant l'interface de ma livebox a changer ) je suis complement perdu pour me remettre en ouvert voilou :) je vous remercies d'avance et désolé pour les fautes d'orthograhe

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Bon ca a l'air de marcher Boombaa merci beaucoup :) elle a l'air de se connecter plus vite quand je l'allume sur mon compte xboxlive, je vérifié ca sur cod pour voir si c'est bien passer en ouvert x)

Merci encore

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Il faut sélectionner le nom d'équipement qui a été attribué à la Xbox par la Livebox, tu dois retrouver ce nom depuis l'onglet Accueil (Equipements connectés) de la Livebox, la console devant être allumée bien sûr.

Sorry this didn't help.

Merci boombaa tu es vraiment gentil et rapide niveau réponse :)

j'ai un petit soucis encore a te faire part ... imageshack.us/.../sanstitrertl.png dans equipement je dois choisir quoi au juste ? oui je sais je suis un boulet, noob etc mais bon ^^

Sorry this didn't help.

Si tu possèdes une Sagem dernier modèle (angle coupé) :

• Onglet Configuration
  • Cliquer Livebox
  • Puis Paramètres avancés
  • Cliquer NAT/PAT

Et tu ajoutes ta règle.

Sorry this didn't help.

Bonjour et merci Boombaa pour la réponse sur mon DD :) pour l'erreur je sais plus trop :s mais je recommencerais et si cela ne marche toujours pas je reviendrais sur se topic en parler

Pour mon NAT nous sommes d'accord c'est vers l'adresse URL de ma livebox mais le soucis c'est que la box orange son interface a changer completement, par rapport a plein d'exemple que je trouve sur le net c'est pas pareil, avant c'etait mieux, plus clair & plus simple a configurer mais maintenant ... :s

Sorry this didn't help.

Salut,

Cette option a été implémentée avec l'interface Metro c'est pour cette raison qu'avant le mot de passe n'était pas demandé, donc si cela ne fonctionne pas quel est l'erreur retournée ?

Concernant le NAT, ce n'est pas depuis la console qu'il faut chercher, la règle pour ouvrir les ports est à créer depuis la box ADSL.

Sorry this didn't help.