Dirt 2 : Succès buggués

Re-Bonjour,

j'en profite de trainer sur le forum pour vous demander si vous aussi vous avez eut un problème de validation de 2 succès sur Dirt 2 ( "Mélange des genres" et "Avec les honneurs") ? Ils se valident puis s'annulent enfin le bordel (la je suis à 45/47 mais si j'ouvre l'interface LIVE depuis le jeu je suis déjà à 47/45)

Existe-t-il un moyen d'arranger cela ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses que vous apporterai.

Bon dimanche.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Il peut arriver, mais c'est très rare ! qu'il y ait un léger décalage entre la validation des succès depuis sa machine, et son report sur les serveurs de profil Microsoft, effectivement je te vois aussi en 45/47 pour le moment.

Je n'ai pas compris le "se valident puis s'annulent" ? tu veux dire que tu les a validé plusieurs fois dans le jeu !? Chose normalement impossible car le pop up une fois déclenché est unique.

Oui , je les ait effectivement validés 3 fois il me semble. Sa fait plusieurs semaines que je n'y joue plus et toujours rien.

A part ça , peut-on supprimer son compte ?

Merci pour tes réponses et surtout ta patience!

Étrange en effet, là je ne sais pas quoi te dire. Supprimer son compte non, cela s'est produit une seule fois depuis le lancement du Live, un grand nettoyage de printemps où Microsoft a voulu rendre à nouveau disponibles aux choix des joueurs les gamertags inactifs depuis longtemps. Après il y a les classiques bannissements d'utilisateurs pour abus, et encore il me semble bien que les comptes ne sont pas détruits, mais seulement suspendus, même de manière définitive.

Salut , tu peut essayer de refaire une mise a jour en vidant le cach on sait jamais , j'ai déja résolu différent  problème en faisant cela ( certaine MAJ sont parfois corrompus les une contre les autres )

j'essaie de supprimer mon compte mais je ny arrive pas est ce que qqun peut maider svp

Salut également,

(hors sujet)

Pour éviter de "squatter" ce topic, tu aurais pu poser ta question sur la section Live Angels .... Enfin bref ....

Pour répondre à ta question, tu peux supprimer ton compte depuis ta console:

• Chaine "ma Xbox"
  • Paramètre système
  • mémoire

Si tu veux supprimer ton compte définitivement, c'est à dire le faire disparaitre des serveurs du Xbox Live, il faut appeler le support technique.

(fin du hors sujet)