[Demande Information] Kinect

Bonjour.

Le titre peut-être trompeur vu que les principes de la kinect est sur le site mais j'ai une question que je me pose et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net et ça me semble le plus approprié de la poser ici.

Voilà je compte m'acheter une kinect avec un jeu (un pack en priorité sans console) mais il y en a qu'une en vente et c'est le kinect + Kinect adventures. Je comptais me prendre ce pack mais j'ai peur qu'un autre arrive et soit mieux. J'attends surtout une collector (voir blanche comme celle du pack star wars).

J'aimerais savoir si microsoft pensait sortir dans les semaines à venir un autre pack ou bien une kinect "spéciale"?

Parce qu'avec la poisse que j'ai, je vais commander le seul pack et quelques jours après sortira un meilleur pack/kinect que j'aurai préféré XD.

Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Je n'ai pas Kinect mais j'ai suivis l'E3 et de nombreux jeux Kinect y ont été annoncés, en plus d'une grosse mise à jour en fin d'année. Il se peut donc qu'un nouveau bundle, autre que celui que tu cites, puisse voir le jour.

Néanmoins, il n'y a pas encore eu, à ma connaissance, d'annonce dans ce sens. Je te conseillerais de "surveiller" le blog du Major Nelson alias Larry Hryb ...

Ah merci je vais regarder ça de plus près. Ouais pour les jeux normal encore heureux parce qu'il n'y a pas grand chose j'ai vu pour le moment :s.

Si d'autres personnes ont d'autres infos je suis preneur :p.