Demande d'informations concernant Disque Dur Fat et Slim

Bonjour à toute la communauté,

Voilà il se peut que ma console soit échangée contre un nouveau modèle. Je m'explique j'ai pour le moment une 360 Fat et je risque d'avoir à la place une Slim mais voilà j'ai un disque dur de 120Go et comme vous le savez les boitiers externes des Disques durs externes de Xbox 360 fat sont différents des boitiers de la SLIM. Ma question est la suivante, existe t-il un adaptateur officiel de Microsoft pour éviter l'achat d'un nouveau disque dur? Est ce qu'il est autorisé d'enlever la coque de la version Fat pour glisser le disque dur dans un boitier de DD Slim afin de l'insérer dans l'emplacement prévu à cet effet sans se faire bannir du live? J'avoue que je n'ai pas trop les moyens d'investir dans un disque dur de 120Go rien que pour la slim.

Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français. Ca faisait longtemps :-) Utilisation de votre ancien disque dur est possible, mais pas officiellement pris en charge. Faites un peu de recherche sur Internet pour obtenir des instructions appropriées.