Defaut de paiment .

Bonjour,

j'ai acheter la semaine derniere, le jeux sur pc age of empire online.utiliser ma carte bleue pour la transaction le 16 aout.

Hier j'ai voulu me prendre le pack booster defense de la crete et la surprise !

impossibilité de l'acheter, erreur pas tres précise, mais au bout d'un moment j'ai trouver le probleme,

ma carte arrivant a expiration dans 2mois ( 10/11 ) il ne m'est plus possible de l'utiliser ( comme indiqué dans les condictions )

et je me retrouve en defaut de paiment, ( avec ce terme on dirais qu'on leur dois de l'argent alors que non :/ )

Du coup j'ai essayer tout pleins de truc :

- rentré une nouvelle CB ( celle de ma femme ) : Carte invalide

- celle d'un ami ( invalide )

- paypal : erreur ...

- je me suis degoté un numero de carte prépayé valide ( que j'ai acheter par un ami ) je fait " utiliser un code " Ben le code est valide, mais impossible car je n'ai pas de moyens de paiments. Ce n'est pas un peu nul d'avoir un moyen de paiment cb/paypal alors qu'on utilise un code prépayé ?

Bref je me retrouve avec un compte inutile je peut plus ajouter de moyens de paiments, si les cb de ma femme et mes amis ne passe pas . Ma futur carte ne passera pas non plus ..

et le pire c'est que j'ai essayer de suppr mon anciens mode de paiments ( donc ma carte expiré dans deux mois ) pour etre vierge et retry avec les autres CB, toujours rien .

Donc je ne peut meme plus modifier mon ancien mode de paiments dans deux mois.

Si quelqu'un a une solution ou un modérateur peut m'expliqué comment arrangé ce probleme.

Merci par avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Le mieux serait d'appeler le support technique.

• Le 0800 91 52 74 est gratuit depuis une ligne fixe.
  • Le 01 55 69 80 61 te coutera le prix d'une communication locale.