Deconnexion intempestive de ma manette.

Bonjour la communauté XBOX 360,

Depuis environ 1 semaine, ma manette de Xbox 360 sans fil n'arrête pas de se déconnecter intempestivement. Je pensais que cela était dû à un problème de pile, j'ai donc acheter des piles Alcaline de 1,5V, mais le problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a eu le même problème, et qu'il a réussi à le résoudre, je suis à votre écoute !

Je tiens aussi à signaler que lorsque je branche mon micro-casque, la manette se déconnecte encore plus.

Merci d'avance?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 412 Applies to:

Salut NekkoFR, j'ai eu le même problème que toi il y a pas trop longtemps et j'ai acheté le kit de recharge avec la batterie rechargeable, ma manette me laisse maintenant tranquille. En espérant t'avoir aider, ciao ;)

J'y pensé, et je crois bien que je vais acheter un kit de batterie rechargeable. Mais bon, je préfère acheter une manette avec fil, comme ça, finit les problèmes. Merci

Salut ,

un cable + batterie = 20 euros

Cela reste moin chère que d'acheter des piles ou encore une manette filaire .

Autrement il reste les piles rechargeables

c'est un problème récurent pour plein de possesseurs de la manette Xbox sans fil... que seul apparemment Microsoft ignore ^^ (ma Xbox est neuve et je suis soigneux...).

J'ai ce problème dans Resident Evil 5 au moment où il faut tourner rapidement le levier directionnel gauche pour s'échapper,  et à chaque fois déconnexion, ce qui a tendance à énerver légèrement...

Il s'agit en fait d'un problème de contact dans le compartiment des piles.

Voici la solution économique, avant d'investir dans d'autres matériels : Soit on peux le scotcher bien fermement le compartiment. On peut également retirer le mode vibration, qui peut provoque le problème de contact.

On peut également relever avec une épingle ou un cure-dent la petite tige métallique au milieu sous les piles.

En ce qui concerne (et bien d'autres sur le net) cela a résolu mon problème :)