deception achat de dlc

bjr tout le monde

voila le dernier deal of the week concernait les pack de cartes de halo reach pour 400 ms points chacun, pour les membres gold.j'ai activé une carte pré-payé de 1 mois pour pouvoir les acheter, hier il y avait des soucis pour les avoir sa me disait de réessayer ultérieurement,ce que j'ai fait.je réessaye la ya pas d'erreur s'a m'indique tjrs 400ms ,je valide,je veut prendre l'autre et le mettre sur liste d'attente et je m'aperçois que le solde de mes points est insuffisant car il sont revenu a 800 points.peut on faire réclamation car j'aurais pu avoir les deux pack pour 800 points alors que j'en ai eu qu'un. merci de vos réponses.     

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

C'est norrmal, pour pouvoir profiter des avantage Gold (donc les promotions) il faut au minimum un abonnement de 3 mois.

Ou alors un abonement mensuel renouvelable, mais de mémoire les cartes prépayé de 1 mois n'existe pas... c'est juste des cartes de 1 mois gratuit (cadeau dans des jeux), mais pas de carte prépayé, ou alors j'en ai jamais vue.

Salut,

Il faut voir cela avec le support technique.

Salut Nico,

Une fois, une amie voulais profiter d'une promition spécial Gold, je lui ai alors donner une carte de 1 mois (qui était avec un jeu) et cela n'à pas marché aussi.

Il a fallu qu'elle ce prenne un vrais abonnement Gold (elle avais prit abbo mensuel) pour que la promotion soit actif.

C'est comme pour les codes de 48heures, ils ne permettent pas d'avoir réelement le statue Gold.

Salut Petit Hulk,

Vu qu'il faut être gold pour profiter de ces tarifs réduit et qu'il n'est pas préciser la durée de l'abonnement gold, il peut toujours tenter un appel au support pour un éventuel remboursement. Après tout, qui tente rien n'a rien ... De plus, l'appel est gratuit depuis un téléphone fixe.

Ceci dit, je n'étais pas au courant que la durée de l'abonnement gold pouvant impactée ces promotions ...

Merci Bruce Banner ;)

Oui c'est clair, il faut qu'il téléphone au support technique, il a de grande chance de ce faire remboursser la différence.

à priori (mais je peut me tromper) les avantages Gold son reservé à ceux qui ont un abbonement ou des cartes prépayé, mais tout ce qui est des cartes d'essaie (48h et 1mois) ne prennent pas en compte les divers promotions.

merci de vos réponse.c'est une carte d'abo de 1 mois que j'ai utilisé me suis tromper dans les termes

Tien nous au courrant si il te rembourse ;)

merci j'ai appelé le dossier est en etude il doive me rappeler je vous tiendrais au courant

bon ben j'ai rien eu