désactiver renouvellement auto

Bonjour,

Je ne suis pas la pour demander comment faire pour désactiver le renouvellement auto, ça je sais faire, mais j'ai un probleme qui survient pour la premiere fois.

Lorsque je tente de désactiver le renouvellement automatique il me redirige sur une page disant ceci : "Nous n'avons pas reconnu l'odinateur que vous utilisez"

Pour continuer il me propose de consulter ma messagerie afin de rentrer le code qui me permettra enfin de pouvoir désactiver le renouvellement auto, sauf que le probleme c'est que l'adresse mail a laquel ils m'envoient le code n'est pas la bonne, il manque un chiffre et donc il m'est impossible de rentrer le code ou meme de changer l'adresse.

J'ai cherché un moment sur le net mais je n'ais trouvé aucune solution, mis a part appeler le Support mais j'ai pas vraiment envie de me taper 3h d'appel pour ca. Si quelqu'un avait une solution autre que celle-ci a me proposer ce serait cool. Merci.

Malsain.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 16 Applies to:

Salut;

Tu te fais de fausses idées car le service est a l'écoute, rapide a joindre en général et c'est un service gatuit depuis un fixe.

De plus, il y a même une option "se faire rappeler" sur le site xbox.com ce qui finalement peut être pratique !!!

J'ai découvert ça récemment en fouinant un peu.

Merci de ta réponse. Je vais encore attendre 1 jour ou 2 afin de voir si quelqu'un a une autre solution a me proposer sans passer par le Support sinon lundi j'appelerais.

Salut,

Un grand nombre d'utilisateur rencontre ce même dysfonctionnement, tu trouveras ci-joint les informations utiles pour résoudre ce problème:

Thread Unrecognized Computer

Support du site Microsoft Security Proofs Help

Les pages sont en anglais car le support officiel se trouve uniquement sur les forums US et concernant les pages de support du site, comme bien souvent ces informations ne sont pas relayées sur les forums français.

Merci Boombaa,

Ta réponse m'a était bien utile. J'ai pû réinitialiser mes informations de sécurités, les anciennes seront supprimés dans 1 mois et alors a ce moment la je pourrais, si tout ce passe bien, désactiver le renouvellement automatique.

Merci de vos réponses.