Déconnexions du xbox live fréquentes

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le xbox live car, lorsque que je me connecte (pour jouer en ligne par ex), au bout de 10 min environ, la connexion au live est coupée. impossible alors de me reconnecté sans avoir au préalable tester la connexion et (surprise) la console m'indique que tout fonctionne correctement. Je peux donc me reconnecté au xbox live mais au bout de 10 min elle se déconnectera de nouveau sans raison.

Je précise que ma console est connecté à internet via mon PC (pont réseau).

Que dois-je faire pour que ces déconnexions fréquentes (et sans raison) du xbox live cesse ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour,

Dans le cas d'un partage de connexion, il faut savoir qu'il est impératif que le PC reste en permanence en activité, sans quoi la connexion de pont est coupée, par conséquent, les mises en veille possibles du PC doivent toutes êtres désactivées, quelles qu'elles soient. (écran de veille, économie d'énergie, mise en veille système, etc.)

Je ne pense pas que mon problème soit lié au pont réseau car j'ai tout vérifier et il fonctionne correctement et j'ai désactivé la mise en veille de mon PC.

Je pense plutôt que le problème vient de la console ou de mon profil. J'ai lu dans un autre sujet du forum que sa pouvait venir d'un problème de sécurité lié au téléchargement de son profil sur une autre console. Moi même j'ai téléchargé mon profil sur une autre console.

Je me souviens que juste avant mes problèmes de déconnexions fréquentes du xbox LIVE, un message m'a avertit que l'on c'était connecté avec mon profil sur une autre console et vu que ce n'était pas moi, j'ai renforcé la sécurité de mon compte et depuis j'ai ce problème.

Rapport ou coincidence ?