Déconnexion xbox live: "Changement de statut de connexion"

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir:
Il y maintenant plus de 8 mois que je subit des déconnexions intempestive du xbox live. Je m'explique je lance un jeu, tout ce passe normalement mes NAT sont ouverts, je lance une partie...Et 5min après déconnexion un message d'erreur s'affiche ou il est marque Je cite :"Changement du statut de connexion". Cela m’énerve beaucoup car je paie principalement ma connexion pour ce type d'activité .
Cela ne vient pas de ma xbox car sur mes deux Xbox j'ai le même problème.
De plus,Ancien client Chez Free ma connexion n'avait jamais subit cela.
J'ai donc fait des recherche sur internet et j'ai constater par surprise que je n’étais pas le seul
J'ai besoin D'une Aide Vraiment détaillés.

J'espere vraiment que vous pourriez m'aidez,

Merci d'avance cordialement,

PS: ca me le fait a chaque fois que je suis en train de jouer avec des autres joueur quand je joue a un jeux solo ce message ne s'affiche pas.ET j'ai une box numericable

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 96 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

As-tu pu résoudre ton problème ?... Si oui, pourrais-tu m'expliquer ? Je suis dans la même impasse que toi.

Bonjour voilà hier j'ai été déconnecté du Xbox live et je me suis aperçu que je suis banni jusqu'au 31/12/9999 et je ne sait pas pour quelle raisons merci de repondre. Compte[Mod Removed]

Pseudo: SebMaPoulee.    Merci

Salut,

Pour toutes questions relatives à un ban, merci de lire ce topic !

A l'avenir, il serait également préférable d'éviter de citer son adresse mail sur un forum ... public ...

Bonjour, quelqu'un aussi a des problèmes de connexions avec le Xbox Live ?

depuis hier soir moi aussi impossible de me conecter au xbox live se matin jai ecrit a un tchat xbox et elle m'as repondu que je n'etait pas le seul mais sans une explication

alors ci qqun aurait une reponce valable merci

Une alerte du service xbox live concernant les xbox360

État de Xbox Live

Services

Principaux services Xbox LiveLimité

Plateformes concernées :Xbox 360

Services concernés :

Connexion au Xbox Live

18/08/2015 10:58:29 CET:

Nous sommes conscients du problème et nous nous efforçons d'y remédier. Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.

mais on est pas plus avancé!

Pour répondre a certaines questions: vous inquiétez pas ya pas que chez vous que ca ***

Plusieurs amis de ma liste d'amis que j'ai contacté sur fb ont le même problème de connexion. Impossible aussi pour moi de me connecter. Et Ca fait plusieurs fois en quelques mois qu'il y a des problèmes de co. Allez dans le support d'aide de ce site pour savoir s'il y a des alertes de service xbox qui ont des problèmes. Ca vous aidera a éliminer des causes du problème. Quand a moi je commence na en avoir ras le bol de ces problèmes de connexion. Ca va faire depuis le 17 août que je n'arrive pas a me co. Et si pleins de gens ont le même problème, et si même pas les techniciens n'ont pas de réponses, c'est grave. Peut être sagit il d'un acte de piraterie. Et encore une chose,  je paye pas le live pour avoir ça. Donc ils ont intérêt, a avoir des réponses chez Microsoft. PS: je leur ai envoyé un message,  j'attends leur réponse.

Salut les gameurs,

Moi aussi sa fait des mois que j'ai des soucis de connexion avec le xbox live depuis la sortie de la one mais a chaque fois j'arrivais a me reconnecté dans l'heur ou dans la journée, mais la aujourd'*** c'est trop long et j'ai vraiment pas réussis a me connecté une seul seconde abusé, surtout le plus surprenant dans cette histoire c'est que mon petit frère a joué dans sa chambre sur son compte toute la journée et n'a rencontré absolument aucun problème pas même une déconnexion et moi tout l'inverse WTF ?!?! Alors qu'on est brancher en câblé et sur la même box d'internet, c'est du n'importe quoi je comprend pas comment c'est possible, et je tien a dire que c'est pas la première fois que sa se produit parfois c'est lui qui arrive pas a ce connecté et moi qui suis tranquille, mais aujourd'*** c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.

Je suis comme vous pas moyen de me connecter

La le Xbox live commence à me faire chier avec leurs beug de réseau et c'est toujours la 360 qui est emerder

Microsoft il faudrait se bouger un petit peu

Et si le problème n'est pas résolu je pense que je vais arrêter mon abonnement Xbox live pour aller à PlayStation