Déconnexion intempstive de mon XboxLive

Yop tout l'monde !

Bon je suppose que vous avez devinez pourquoi je post mon message.

Mon xboxlive se déconnecte tout le temps. Si bien que je ne peux pas jouer à certains jeux ou alors ça n'a pas le temps de sauvegarder ma partie que ça se déconnecte et me vire du jeu.

C'est un tantinet enervant à vrai dire... Je ne sais pas si c'est ma Xbox qui foire ou alors ma connexion.

Pourtant je suis connecté en filiaire à ma livebox et j'ai un débit correct.

Donc je ne vois absolument pas pourquoi je suis régulièrement déconnecté... :'(

Si quelqu'un à déjà eu le problème et pourrais m'aider T_T

++ et merci de vos éventuelles réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Hello,

Essaye d'effectuer le test de connexion depuis la console, puis teste pour voir si les dysfonctionnements perdurent.

J'ai déjà tout essayé ce qui était proposé dans les solutions mais ça ne change rien :(

Mais bon c'que j'vais faire c'est que je vais l'amené chez un pote et la testé et si elle déconnecte aussi sans raison je saurais que ça vient bien de la console...

Cela dit j'suis à peu près sur que le problème vient de chez Orange comme rien ne fonctionne jamais avec eux.... *sifflote*

En tout cas merci de ta réponse.

J'vous tiendrais au jus si ça marche ou pas =)

++

Bon bha pour info,

Le problème venait bel et bien de ma connexion, je l'ai testé une journée entière chez un pote et pas une seule déconnexion ^^

C'est ça de vivre à la campagne :-)

Bonne continuation à tous

++

j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps,d'ailleurs j'étais chez orange aussi,pendant près d'un mois il n'ont pas été foutu de régler le problème.du coup je suis partit ailleurs et je n'ai plus de soucis

J'aimerais bien changer mais c'est pas moi qui gère l'internet chez moi x) et en plus vus là ou on habite c'est malheureusement les moins cher ... :-/

si c'est tes parents,explique leur le problème,ce n'est pas normal pour payer un connexion qui saute régulièrement,ils payent pour quelque chose qu'ils n'ont pas au final.pendant un mois j'ai galéré avec orange,j'ai même reçu la visite d'un technicien incompétent ^^.

pour finir j'en ai eu marre et suis partit ailleurs,en prenant le minimum de service,j'en ai eu pour le même prix.

je n'habite pas en campagne comme toi mais dans une ville avec de vieilles installations,c'est kiff kiff je te garanti ^^