Déconnexion du Xbox Live

Bonsoir à tous,

Voilà je n'ai pas réussi à résoudre le problème de mon Xbox live via les supports techniques les tutos ...

En gros, quand je démarre la console, la connexion se fait automatiquement et quand je lance un jeu en mode campagne donc sans être sur le live, quelques minutes plus **** le xbox live se déconnecte. Rien d'embêtant vous me direz et effectivement ça me dérange pas plus que ça mais du coup je suis obligé de reconnecter le live pour savoir si mes amis sont en lignes, et surtout pour les grosses MAJ et les DL je dois surveiller mon écran et naviguer sur le menu pour éviter la coupure suite à l'inactivté... c'est finalement lassant.

Ayant des amis qui n'ont pas ce problème de coupure et ne sachant pas où régler le problème, j'espère que quelqu'un a eu ce soucis et a su le résoudre !

Bonne soirée !

Viza

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 24 Applies to:

Salut j'ai exactement le même problème quand je joue en ligne a n'importe qu'elle jeux je n'ai aucune déconnexion et quand je suis à linterface j'ai automatiquement des déconnexions pourtant j'ai ouvert les ports nate mais sans conséquence bref on m'a conseillé de faire changer mon modem car le problème peut venir de là moi aussi j'espère trouver une réponse à mon problème sur ce forum .

Je fais régulièrement du multi, je n'ai jamais ce problème en ligne, la coupure c'est toujours en mode hors ligne ou sur l'interface xboxlive.

Salut,

Essai de faire du multijoueurs du type BF3 ou Halo4 et dit nous...

Mais il parait évident que tu dois avoir des soucis sur ta ligne internet, essaie déjà de vider ton cache et peut être même rebouter ton modem internet.

Personne ne peut m'aider ?