Déconnexion de xbox live (alerte de service)

Alors je peux me connecter à xbox live mais je suis aussitôt déconnecté. C'est pas un problème de network parce que je me connecte directement dans mon modem, et c'est pas un problème de modem parce que j'ai essayé chez mon père et chez ma mère. C'est pas un problème de cable j'en ai essayé plusieurs. Quand je fais un test de connexion, j'obtient plusieurs résultat. Connexion a internet impossible, connexion au xbox live impossible, connexion au live possible mais ya l'alerte de service, et même connexion possible sans aucun problème. J'ai aussi eu plusieurs code différents qui n'ont rien a voir avec ma situation (Y'en avait un c'était comme si j'avais changé mon gamertag mais qu'il n'était pas valide mais j'ai jamais changé mon gamertag).

Donc j'ai remarqué qu'il y avait une alerte de service d'annoncé sur le site du support xbox live: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status 

Le truc c'est que mes amis eux n'ont aucun problème à se connecter et j'ai cherché sur les zinternettes et j'ai trouvé personne d'autre avec mon problème. Donc, est-ce que c'est effectivement un truc d'alerte de service, ou c'est un problème avec la xbox usagé que je viend d'acheter??? Pour le moment je vais attendre que l'alerte de service cesse et refaire des tests... Vous en pensez quoi? Y'en a d'autre qui sont incapable de rester connecter a xbox live pour plus un demi millième de seconde?

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

moi jai le meme probleme mais avec se que jai lu tout se quon peut faire ses attendre

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Je suis dans le meme probleme sa me demande mon email et password que je rentre et sa me donne un code d'erreur -_-

Sorry this didn't help.

J'ai un problème similaire, seule différence c'est que je me fais déconnecter après environ une demi-heure. C'est pas très fréquent, mais c'est vraiment achalent.

Honnêtement je crois pas que ça va marcher, mais as-tu essayé d'ouvrir les ports de ton modem/routeur?
support.xbox.com/.../network-ports-used-xbox-live              
Et voici un site qui peut t'aider si tu as de la difficulté à les ouvrir; http://portforward.com/langs/francais.htm

J'espère que cela va régler ton problème, sinon il doit effectivement être avec Xbox Live.
Si ça persiste encore longtemps, tu peux toujours utiliser le support technique de Microsoft; http://support.xbox.com/fr-CA/contact-us#2:0

Sorry this didn't help.

sa fait 4 jours que je n'est pas Xbox live en rapport  de cette erreur..... Jai tout essayé d'ouvrir les ports de mon modem pi cela non fonctionne pas ..... le support Xbox ne donne pas beaucoup de renseignement pour se problème  

Sorry this didn't help.

Le problème doit probablement être chez Microsoft, je te conseil d'appeler au 1-800-4MY-XBOX, ils pourront mieux te diriger vers une solution.

Sorry this didn't help.