creation de compte impossible medal of honor

Bonjour,

j'ai cree un compte pour mon fils de 12 sur xbox live de 12 mois, et hier je me suis acheter meedal of honor et quand je veux jouer en multiplayer il me dit que je ne remplis pas les critere de creation de compte !!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais savoir comment faire !!!!!! car mon fils et moi nous voudrions y jouer en ligne soit avec mon profil ou avec sont profil a lui car lui y joues plus que moi

merci de votre aide

merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

[quote user="theoraider"]

Bonjour,

j'ai cree un compte pour mon fils de 12 sur xbox live de 12 mois, et hier je me suis acheter meedal of honor et quand je veux jouer en multiplayer il me dit que je ne remplis pas les critere de creation de compte !!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais savoir comment faire !!!!!! car mon fils et moi nous voudrions y jouer en ligne soit avec mon profil ou avec sont profil a lui car lui y joues plus que moi

merci de votre aide

merci

[/quote]

Bonjour,

MEDAL of HONNOR est un jeu PEGI 18

Il te sera donc impossible de jouer avec un compte indiquant que tu as 12 ans

re bonjour,

alors comment faire pour que moi adulte je puisse jouer a ce jeux en ligne !!!!!!!!

en plus ce qui est fous c'est que j'arrive a joue a Modern Warfare® 2 en ligne et a gta mais pas medal of honor, il doit bien y avoir une solution !!!!!!

Salut,

Peut-être qu'en créant le compte EA directement depuis le site cela contournera le problème pour le Gamertag adulte.

Salut,

y a deux ou trois ans j'avais changer ma date de naissance sur l'adresse MSN que j'ai relié à mon compte Xbox Live pour le meme problème et ça avait marché, essaie de faire la meme chose ça marche peut etre toujours.

et si je change ID qui est associe au compte de mon fils et que je met le mien ou un autre !!!!! est ce que je risque de perdre mon abonnement gold 12 mois

Non, le changement de WLID n'impacte pas les caractéristiques d'un profil :

Modification de WLID

[quote user="METHOD BLUNT"]

Salut,

y a deux ou trois ans j'avais changer ma date de naissance sur l'adresse MSN que j'ai relié à mon compte Xbox Live pour le meme problème et ça avait marché, essaie de faire la meme chose ça marche peut etre toujours.

[/quote]

Bonjour,

Oui mais voilà vu beaucoup de "mineur" ont fraudés avec ce truc ... le système à été verrouillé de ce coté

les PEGI c'est pas fait pour les chiens et je vous conseille vivement de les suivre, après venez pas vous plaindre si vos enfants font des cauchemars ou change de comportement

ah ben tant pis au moins j'aurais exploité la faille avant ^^

Ben si ça marche plus, t'as plus qu'à créer un comptre majeur pour ton fils parceque ce truc ça va te le faire avec TOUT les jeux EA qui sont PEGI 16 ou 18.

mais comment cree un compte majeur avec les sauvegardes et sont abonnement 12 mois deja en place sans les perdre