creation d'une team mw3

bonjours 

je cherche des joueurs mw3 pour créer un team avec une bonne ambiance et un niveau moyen !!!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

bonjour à tous.

je suis à la recherche d'une team. Je joues presque tous les soir.

Sinon je peux créer une team je suis membre élite prémium si ça vous intéresse.

j'attend vos propositions.

bon jeux à tous.    ;)

salut a tous

je recherche une team mw3 avec bon niveau impeu comme moi je suis membre elite mais gratuit pas prémiemje joue tout les soire merci de me repondre pour me tester ou autre bon jeu a tous.

bon alors ya plus de team mw3 ou quoi?

salut finalement je monte une team avec un autre gamer , principalement mw3

mon gt c est Waza y0 ( avec un zero a la fin )

envoyer uun message sur le live et une requette d ami , un niveau correcte , entre 14 et 16 ans etenvi de deconner !

a +

Moi aussi j ai élite et je jouer tout les soir.

salut, moi aussi je ch une team, niveau moyen (voir très moyen mais il ne faut pas le dire)

je joue 2 à 3 fois par semaine quand j ai le temps Merci

si tu est interréssé j'ai une team sur MW3, on est 3 pour l'instant. Je t'ai envoyer une invitation d'ami sur le live, donc si tu est toujours ok pour la team accepte mon invitation

tu m'intéresse beaucoup je t'ai envoyer une invite d'ami sur le live et si tu accepte mon invite je t'inviterai sur élite pour la team ou sinon tu peut poster ta candidature directement sur le site du clan sur élite le nom de la team c'est : Gwada Killer

je t'ai envoyé une invite d'ami

si tu as élite tu peut venir dans ma team mais pour l'instant je t'envoi une invite d'ami sur le live