Cration team

Salut donc voila je recherche 5 personne qui j'éspère deviendront très vite de très bon ami car moi et un bon ami nous créons une team.

Attention pas n'importe quelle team nous serons 6 maximune et nous n'auron aucun jeux de predilection mais il y a un certain recrutement voici les regle:

1) Etre pres a changer de nom au bout d'un certain afin que nous ayont tous le meme petit gt (pas obligatoire pour le moment car nous en cherchons toujours 1 )

2) Avoir un niveau correct dans les jeux vidéo et ne pas etre un gros rageux

3) Prendre du plaisir a joué avec nous

4) Se connecté régulierement et passé au moin un petit bonjours on carrement venir joué avec ( Une chtite famille koua ;))

5) Avoir plusieur jeux pour ainsi varié les plaisir (ex: Lundi zombie call of, Mardi match fifa,Mercredi detente MW2 ect ...)

6) Avoir minimum 14/15 ans et maxi 30/35 histoire de resté dans les moyenne d'age que nous avons et ainsi s'éclater d'avantage :)

Donc voila nous créon une team pour le plaisir de jouer et n'avons aucun but de competition particulié mais sacher qu'une team lnp sera crée et un club fifa

Nous esperon devenir une team @@@é connu pas son respect mutuelle et son niveau en jeux vidéo et qui c'est peut etre un jour faire des vidéo sur youtube et etre aussi connu que la Adven Family de diablox9

Voila donc n'hésiter pas a postuler pour une team qui deviendra vite votre 2eme famille et ou il y aura beaucoup de délire. Enjoy

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

salut peut etre que je te repond un peut tard mais ta proposition me plait donc si sa tient toujours dit le moi .

ba je peut peut etre venir j'ai été dans quelques team mais sans resultats mais toutes sur halo reach je joue aussi a Fifa mais pas au 12 et je ne rage quasiment jamais recontacte moi si tu est intérésser

bon ns on et 2

on est 2 on sdébrouille pas trp mal on cherche 1 team,peu importe le nombre de joueur si kelk1 est interesse!

salut a tous,

dirty j'ai déjà ma petite famille moi aussi mais je poste juste pour te dire qu'une fois ta team créé sa serais pas mal de se faire des petit match de team nous serons t'es adversaire avec plaisir

ps: nous somme sur console.net (CSL) donc voilà bye

salut je voudrais bien rejoindre la team jai aussi halo reach et black ops

salut je voudrais bien rejoindre la team SVP :)

salut oui moi je suis intéresser je suis nouveaux

moi ossi