coup de gueule des personne qui ne cheat pas les jeux.

Bonjour a tous ce qui ne cheat pas et qui reste dans la légalité et le respect des autres joueurs.

cela fait moin d'un an que je me suis mis sur le Live est malheureusement j'ai pu constater une trés grave c'est qu'il y a énormément de cheater, je ne comprend pas leur interré de faire cela car a part tuer l'essence du jeux en lui-même et inspiré une vengence plus que compréhanblie vizavie de leur méthode de jeux.

Et que je constate que Microsofte ne bouge pas le petit doigt malgré de nombreuses plainte qui finira par perdre les joueur qui sont réglo ou alors une énorme attaque de leur précieux Xbox live(car je comprend pas pourquoi on devrais subir ce genre de joueur que je trouve insupportable et en + payer pour jouer avec les cheater) honnete a microsofte qui laisse ces personnes faire.

Personnellement moi je l'ai bannirré définitivement du Live sans permission de retour.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Salut,

Ce débat est vieux comme Hérode et, une fois de plus, l'amalgamme est regrettable :

Microsoft délivre un service, l'accès au Xbox Live et ce dernier est d'une qualité quasi irréprochable, le cheat impacte les jeux et se sont donc les éditeurs ou développeurs qui devraient être les premiers à se sentir concernés par ce fléau.

Peut être qu'une concertation conjointe pourrait déboucher sur des solutions / sanctions, mais réfléchis un instant, pourquoi un client qui paye son abonnement au Live tous les ans devrait se voir priver de ce dernier alors qu'il utilise des cheats sur COD ou Halo ?

De fait, tant qu'un utilisateur ne pertube pas le fonctionnement du Live ou n'enfreint les Conditions d'Utilisation ou le Code de Conduite, il n'y a pas de sanctions à son encontre concernant son accès à ce service.

salut

je n'ai jamais vue autant de joueurs se plaindre de ce fléau (cheat) sur les forums depuis un certain temps sur certain jeux CODBO MWF2 par exemple c'est devenu presque épidémique et si je comprend bien par tes affirmations Boombaa même si cela parait grotesque un cheater du fait qu'il paye son abonnement à tous les ans et qu'il n'enfreint ni les conditions d'utilisation ni le code de conduite pourrait d'une façon aussi légitime qu'un joueur honnête se plaindre que dans ses partis sur le live il rencontre des joueurs qui ne trichent pas et que ça l'emmerde Hé bien!! je trouve cela aberrant et surtout ça n'a rien de rassurant  

Pfouuuu ce genre de topics commencent vraiment à me gaver, le cheat existe depuis toujours sur les jeux en réseau.

Si vous en avez marre, arretez votre abonnement et ne jouez plus en ligne les cheaters existeront toujours et c'est comme ça depuis le début ça fait partie des aléas du jeu en ligne.

Franchement cette section du forum devient vraiment inintéressante avec toujours les meme topics entre le hack; le cheat, ect...

Bonjour,

[quote user="Boombaa"]

Salut,

Ce débat est vieux comme Hérode et, une fois de plus, l'amalgamme est regrettable :

Microsoft délivre un service, l'accès au Xbox Live et ce dernier est d'une qualité quasi irréprochable, le cheat impacte les jeux et se sont donc les éditeurs ou développeurs qui devraient être les premiers à se sentir concernés par ce fléau.

Peut être qu'une concertation conjointe pourrait déboucher sur des solutions / sanctions, mais réfléchis un instant, pourquoi un client qui paye son abonnement au Live tous les ans devrait se voir priver de ce dernier alors qu'il utilise des cheats sur COD ou Halo ?

De fait, tant qu'un utilisateur ne pertube pas le fonctionnement du Live ou n'enfreint les Conditions d'Utilisation ou le Code de Conduite, il n'y a pas de sanctions à son encontre concernant son accès à ce service.

[/quote]

Je souhaite quand même préciser et rappeler un passage des Conditions d'utilisation du Xbox Live :

4. Utilisation du Service.

Lorsque vous utilisez le Service, vous devez vous conformer au présent contrat, à la législation en vigueur et à la Politique de protection contre le courrier indésirable de Microsoft (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=117951). Vous devez également respecter le Code de conduite de Xbox LIVE (http://www.xbox.com/fr-FR/legal/codeOfConduct ou autre code lui succédant).

Vous ne devez pas :

• utiliser ou distribuer des astuces, macros ou scripts non autorisés ; ou
  • exploiter un bug ou apporter des modifications non autorisées à un logiciel ou à des données afin d'en tirer indûment parti dans un jeu, une compétition ou une promotion.

Par conséquent le cheat volontaire est une violation de ces conditions d'utilisation, maintenant il est clair qu'il faut faire la différenciation entre les sanctions qui peuvent êtres prises à l'encontre des auteurs de tels faits soit par Microsoft, soit par l'éditeur du jeu.

Par exemple, prenons le cas des Call of Duty, Activision peut interdire l'accès aux modes multijoueurs lorsque des infractions de cette nature sont avérées, encore faut-il que cela soit connu des instances de régulation, car il faut bien comprendre que le nombre de joueurs est conséquent, de même que les signalements parmi lesquels malheureusement, il y a les plaintes abusives venant de joueurs peu scrupuleux qui, ayant perdu à maintes reprises contre des adversaires tout à fait loyaux, pensent ainsi se venger.

Il faut donc vérifier chaque cas, cela prend du temps et, parfois c'est du temps perdu lorsqu'il s'agit de faux signalements, d'autre part, il n'y a pas 15000 personnes en charge des contrôles, le ratio joueurs/plaintes/vérificateurs est bien loin de permettre une réaction immédiate, cependant, tout signalement justifié aboutira à une sanction, tôt ou tard la personne coupable d'avoir enfreint les règles aura à en subir les conséquences.

Alors certes, lorsque les joueurs loyaux voient du retard vis à vis des sanctions devant êtres prises à l'encontre des cheaters & Co, ils peuvent ressentir de la frustration ou de l'énervement, mais tout ne peut se faire en un jour.

Cordialement

[quote user="Boombaa"]

Salut,

[/quote]

Salut ,

Tricher c'est violé les condition d'utilisation , mais vu que le reseau appartien à Microsoft quand il y a ce genre de chose LE RESEAU DES EDITEURS PEUX SERIEUX DEVRAIT ETRE COUPER JUSQU'A LA MISE AUX NORMES DU MULTI-JOUEUR c'est sûre que dans ces conditions COD aurais fermé boutique depuis longtemp

Apres tout Ms pourait faire pression sur ce point pour défendre la satisfaction clients ( on paye pour çà ) Et ce n'est pas la fiabilité qui est remis en cause mais les abus .

Ce n'est quand même pas aux joueurs réglo de dégager !