Contenu Xbox 360 Belgique: Lisez sil vous plait.

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que l'interface xbox Belgique nous propose peu de chose. Prenons un exemple de l'un de nos très cher pays voisin,la France qui bénéficie d'une interface qui propose Canal +, Foot +,  bref on peut regarder la TV grâce à Canal + de sa xbox 360. Il y a  parfois même des images de joueur, thèmes, jeux arcade (1vs100) gratuits présentes dans les comptes français que nous les belges pouvons pas bénéficier. Sommes-nous délaissées ? Moi personnellement je me sans un peu délaissé en sachant que je paye le Live comme tout le monde et que j'apprend qu'il y a du contenu exclusif pour la France et pas pour la Belgique.

Sinon, j'ai quelques informations sur l'E3 2011 ci dessous:

Lors de la conférence de Microsoft, une nouvelle interface Xbox 360 a été présentée : plus épurée, elle prend en charge la reconnaissance vocale par Kinect pour circuler dans les menus et vidéos. Prévue pour cet automne, elle voit également l'arrivée de services internet et vidéos comme YouTube et le moteur de recherche Bing, ainsi que des partenariats avec des chaînes de télévision (pour la France, l'heureux élu du Xbox Live TV est Canal Plus). 

Source: http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-e3-2011---youtube-et-la-tv-arrivent-sur-xbox-360_27766.html

Une fois de plus, vous remarquez que la France à l'avantage ce qui ne m'étonne pas parce que c'est un très beau pays, visitée par de nombreuse stars. Un pays qui fait beaucoup parler d'elle du point de vue positif !

Donc je me pose juste la question si la Belgique tirera un avantage sur ses nouveautés (Youtube, Bing ... )! Merci de donner vos impressions et bon jeux à tous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut,

Effectivement les Belges, et d'autres pays également, ne bénéficient pas de l'intrégalité du contenu du Marketplace Français et ceci n'est certainement pas sans raison.

Si tu veux obtenir des réponses de la part du staff MS, je te conseille de poster un message sur la section Support US des forums :

06 - Downloading or purchasing something

Salut la Belgique ,

Vous avez au moin quelques bonnes  choses , les frites , la bière et des jeu moin chère qu'en France ( pays de la TVA )

Et les star de passage on s'en fou par contre si vous pouviez adopter le petit Johnny Halliday ça nous soulagerai les oreilles et sa déplacerai le troupeau de viande saoul des années 80 qui le suit partout MERCI

Salut la compagnie,

Ne t'en fait pas je suis du Luxembourg et nous avons les mêmes problèmes et encore d'autres problèmes que vous n'avez pas, comme télécharger les DLC de certains jeux à cause d'une histoire d'IP que Microsoft ne veux pas régler.

clan-des-luxo.forumgratuit.lu

Quelqu'un pourrai confirmé si les nouveauté (Youtube et Bing) seront accessible sur l'interface Belgique ? Parce que je me posait un peu des questions sur çà et je voulait juste être rassuré.

Merci à tous.

[quote user="THE DARKS360"]

Quelqu'un pourrai confirmé si les nouveauté (Youtube et Bing) seront accessible sur l'interface Belgique ? Parce que je me posait un peu des questions sur çà et je voulait juste être rassuré.

Merci à tous.

[/quote]

Bonjour, pour le système BING y'a de forte chance pour que ce soit le cas ... en revanche pour youtube j'ai bien peur que ce soit le même problème que CANAL+, 1 CONTRE 100 à l'époque, ou d'autre soft ...

l'explication est fort simple, votre pays comme nos amis suisse ne régisse pas de la même façon les droits d'accès et les lois informatiques.

C'est juste une histoire de politique et d'accord qui fait que vous êtes bloqué par certains soft ou logiciel ... et certains module du LIVE n'échappe pas à cette règle !!!

Merci beaucoup E360 MasterTof de m'avoir éclairé un peu plus. Je trouve ça vraiment dommage. Moi qui rêvait de regarder des vidéos via ma console dans les moments d'ennui grâce à un navigateur comme YouTube...

Mais bon, je garde quand même espoir. Merci à tous pour vos réponses.