Contacter par mail Xbox

Bonjour a tous!

Bon premiere moi je joue sur PC je sais que ici c'est des forums Xbox mais je n'ai rien trouver pour le GFWL.

Alors voila mon probleme depuis hier un joueur nommé [Edité par un Modérateur] est entrez dans une partie de GTA IV PC et a commncer a mettre le bazard dans la parti avec ces mods je l'ai rapeller a l'ordre mais sa ne lui a pas plu au point que maintenant pour lui ont est tous "des petites putes, des pd...désoler pour le language)fin tout le temps les insultes du meme genre et maintenant des qu'ils nous vois connecter ils entre dans la parti et arrive a faire planter nos jeux avec un mod donc cela devient unjouable a force.

Avec un autre joueur ont a déposer des plaintes pour son language et comment il ce conporte dans le jeu mais aucune nouvelle donc, je viens ici pour savoir comment contacterle xboxlive ou gfwl pour leur faire part de ce qui m'arrive en ce moment

merci d'avance pour vos réponses =)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

[quote user="CROQETT ATOMIQ"]

Bonjour a tous!

Bon premiere moi je joue sur PC je sais que ici c'est des forums Xbox mais je n'ai rien trouver pour le GFWL.

Alors voila mon probleme depuis hier un joueur nommé [Edité par un Modérateur] est entrez dans une partie de GTA IV PC et a commncer a mettre le bazard dans la parti avec ces mods je l'ai rapeller a l'ordre mais sa ne lui a pas plu au point que maintenant pour lui ont est tous "des petites putes, des pd...désoler pour le language)fin tout le temps les insultes du meme genre et maintenant des qu'ils nous vois connecter ils entre dans la parti et arrive a faire planter nos jeux avec un mod donc cela devient unjouable a force.

Avec un autre joueur ont a déposer des plaintes pour son language et comment il ce conporte dans le jeu mais aucune nouvelle donc, je viens ici pour savoir comment contacterle xboxlive ou gfwl pour leur faire part de ce qui m'arrive en ce moment

merci d'avance pour vos réponses =)

[/quote]

Bonjour,

En réponse je ne peut que te conseiller de poster dans la bonne section

la section PC c'est là > PC

ah cool merci pour la réponse encore une petite question, ont n'a pas le droit de mentionner le nom d'un joueur ?

Non cela n'est pas autorisé.

[quote user="CROQETT ATOMIQ"]

ah cool merci pour la réponse encore une petite question, ont n'a pas le droit de mentionner le nom d'un joueur ?

[/quote]

Bonjour,

quand on est nouveau sur un site et un forum on commence par lire les règles ...

[quote] extrait ...

Le site web Xbox.com peut contenir des services de babillards ou tableaux d’affichage électronique, des zones de clavardage ou salles de chat, des newsgroups ou espaces de discussions, des forums, des communautés, des pages web personnelles, des calendriers, et / ou d’autres installations de messagerie ou de communications conçus pour vous permettre de communiquer avec le grand public ou avec un groupe (appelés collectivement, les "Services de Communications»). Vous acceptez d'utiliser les Services de Communication seulement pour afficher, envoyer et recevoir des messages et des documents qui sont appropriés et associés au service de communication particulier. À titre d'exemple, et non pas comme limitation, vous convenez que lorsque vous utilisez un service de communications, vous ne devrez pas :

• Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer les droits légaux (tels que les droits de la vie privée et la publicité) d'autrui.
  • Publier, poster, télécharger, distribuer ou disséminer tout sujet, nom, matériel ou information inappropriée, blasphématoire, profanatoire, diffamatoire, illicite, obscène, indécent ou illégal.
  • Publier, poster, télécharger, distribuer ou disséminer tout sujet, nom, matériel ou information qui incite à la discrimination, la haine ou la violence envers une personne ou un groupe en raison de leur appartenance à une race, une religion ou une nation, ou qui

blablabla ... [/quote]

tu trouvera l'ensemble ICI