console xbox one

bonsoir,

J'ai acheté une console xbox one en mars 2015 et depuis j'ai un problème du blocage du mouvement dans les jeux. La console est d'occasion mais fonctionne très bien, dernière mise à jour mars 2016 impeccable, les jeux s'installent bien, pas de problème lecteur de disque, le disque dur est d'origine.

Je joue actuellement à Halo the master chief collection, Halo combat evolved anniversary pour être précis, en plus de la manette, j'ai le venom-X (sachant que le problème existe avant l'achat du venom-X),

Lorsque que je joue, je fais avancer mon joueur (ou un véhicule) à l'aide du stick gauche, j'avance normalement, en relâchant celui-ci, mon joueur continue d'avancer. (même problème en reculant, pas à droite et pas à gauche). Par contre ça me le fait pas tout le temps, une semaine pas de problème, une journée injouable (comme aujourd'***). Sachant que je n'ai plus garanti constructeur et occasion, je l'ai démonté en essayant de voir ce qui est défectueux, j'ai remis en route la console, sans la façade, sans la carte wifi mais rien n'y fait. Ma manette est neuve et je joue en filaire (je n'ai pas essayé en sans fil). J'ai deux manettes, une vendu avec la console, et une autre racheté en février 2016, les deux sont à jour.

J'ai regardé dans d'autre sujet similaire, sauf que le problème existe seulement si la manette est en wifi.

Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème en filaire ? 

En l'attente d'une réponse

cordialement 117

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to: