Console Sport League (CSL)

Salut à tous,

Console Sport League attend les Teams, les Clans mais aussi les participants solo pour pratiquer un eSport fair-play, dans un esprit de compétition cordial.

Au programme de ce début d'été, des Cups rapides sur une soirée, les NightCup sur les jeux suivants :

• FIFA 11
  • Top Spin 4
  • CoD : Black Ops
  • Dirt 3
  • Uno

Lancement également d'une Cup sur Brink en 2vs2 et d'une Cup d'été sur CoD 4 en 4vs4 R&D Hardcore.

N'hésitez pas à visiter régulièrement le site car de nouveaux évènements sont lancés toutes les semaines afin de satisfaire la communauté CSL !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut Jeune Homme,

Un p'tit Uno de temps en temps me tenterais bien. Tant que cela reste convivial. Je suis déjà inscrit sur le site mais je n'avais jamais vraiment regardé les différents événements. Je vais donc regardé cela de plus près ...

Avec plaisir, et si tu as des questions sur le fonctionnement du site, je suis à ta disposition pour tout éclaicissement.

Il y a également des événements sur Full House Poker pour les amateurs de Texas Hold'em, et dès la sortie des blockbusters annoncés que sont GOW 3 et COD MW3, des Cups seront également organisées.

Ce soir les NightCup's sont sur :

Doritos Crash Course

DiRT3

Demain vous pourrez retrouver des NightCup's sur :

Naruto Storm 2

FIFA 11

Pour avoir une vue d'ensemble des dates et différents jeux proposés, vous avez deux plannings à votre disposition:

Planning Part. 1

Planning Part. 2

.

Bonjour,

Consoles.net continu de vous proposer chaques soirs différentes cups, sous la forme de NightCups.

NC Doritos Crash Course

NC Red Dead Redemption

NC Series FIFA11

NC Uno

Mais aussi des Tournois à longues durées comme :

Les summercups Full House Poker

Summercup Bankshot Biliard 2

Summercup Dirt3

Pleins d'autres tournois sont en cours, et laisserons place à de tous nouveaux, et sur tous les jeux disponibles sur Consoles.net

Hahah Darck le Chauve :)