console Bannis URGENT

Bonjour jai acheter une console sans regarder si sa marchais en ligne et apparament jai tellement de chances qu elle et bannis donc je suis aller voir sur xbox ya écrit que si ses acheter en occasion et quelle et bannis et la seulement je peux etre débanni  je mi connais pas trop pourrier vous m aidez ps jai aussi apeller microsoft ses chiant je peux pas jour en ligne 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

puis le compte predator le propiétaires me l a donner dsl pour l orthographe

salut,

Une suspension de console est définitive, tu peux seulement te retourner contre l'ancien propriétaire pour te faire rembourser.

Ps : La délation est interdite sur les forums Xbox.

si on peut etre débanni parceque ses pas moi ya écrit sur sur xbox.com/consoleban

Relis avec attention ce qui est écrit :

Je n’ai jamais commis de fraude, aucune mesure n’a été prise par l’équipe d’application à mon encontre et je sais avec certitude que je n’ai pas modifié ma console. Pouvez-vous annuler ma suspension ?

Les investigations et les mesures prises par la suite par l’équipe d’application Xbox LIVE sont prudentes par nature. Nous mettons tout en œuvre pour tenter de nous assurer qu’une console a été modifiée en examinant une série d’informations. Il arrive parfois qu’un ancien propriétaire ou un autre utilisateur ait effectué des modifications non autorisées sur la console. Il est aussi possible que l’acheteur d’une Xbox 360 d’occasion n’ait pas connaissance de ces modifications. Dans ces cas, nous ne pouvons annuler la suspension de la console. Nous conseillons aux clients qui sont certains de ne pas avoir modifié leur console eux-mêmes (ou de ne pas avoir commis un quelconque agissement sur le service entraînant la suspension) de contacter les anciens propriétaires ou utilisateurs de la console.

Je te joins le lien au cas où tu aurais des doutes...

Règlements Xbox LIVE sur les suspensions de console

Hello

ce que veut dire boomba clairement si c'est c'est la console c'est grillé !

Mais peut etre le profil qu'il t'a donné est banni dans ce cas la fais en un nouveau et peut etre que ca marchera

Bonjour,

Une console exclue du service Xbox Live restera en l'état, par ailleurs, je te conseillerais fortement de te créer ton propre compte, celui de l'ancien propriétaire pourrait également subir des sanctions prochainement si des actions en violations des Conditions d'utilisation et du Code de conduite ont étés commises avec celui-ci.

moi aussi sa me met quelle est bannie quoi faire urgent ??

Annyǒng hashimnikka,

Relire les posts plus haut...