Console bannie

Bon jai appelé le service a la clientèle de xbox
ils mont dit que ici j'aurai de l'aide.

Voila l'histoire
Je n'ai violé volontairement aucune conditions d'utilisation du xbox live. Si tel est le cas, ce fut a mon insu. Néanmoins, je n'ai ni tenté de hacker le systheme, ni ouvert la console, ni quoi que se soit. Comme il est de mon droit de jouer sur le live et parfois utiliser une clef USB (préalablement formatée) pour transferer un compte d'une xbox a lautre, je n'ai pas outrepassé les conditions d'utilisation. Mais tout de mème, ma console est bannie depuis quelques jours.

Je demande donc appel a cette décision.

Comprennez bien que si jaurai un doute sur ma responsabilité dans cette affaire, je ne ferait pas appel, mais je suis sur de n'avoir fait rien qui justifie de banir la console.

il n'y a que deux causes probables du banissement, la jounée d'avant, javais tenté de transferer mon profil a l'xbox de mon frere, mais arrivé sur place, le xbox indiquait profil corompu, jai fait , ha et bien cela doit etre une erreur de transfert. pas de bol, allors jai utilisé le live pour récuperer mon gamertag. fin de l'histoire.

l'autre serait un bris de la console ocassioné par la mise a jour qui avait causé l'erreur E71, que jai vu a plusieurs reprises depuis presque le moment ou je possède la console.

Il n'est pas nésésaire de répondre a ce topic si vous nètes pas habilités a répondre a ma demande. merci

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

bon ben moi c pas trop dure ma console a été banni de x box live je ne sais strictement pas pour kel raison parce que je suis un clients depuis 4 ans et j'ai télécharger tous plein de pack de téléchargement pour tous les jeux que je joue souvent et a ce que je sache quand notre console es banni on es supposer de recevoir la raison par msn pour savoir pk la console a été banni et moi j'ai rien recu de ca et j'aimerais le savoir pourquoi ma console a été banni

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

d'aprèt se que je peu voir ,xbox live se sert de n'importe quel raison pour bannir des console et des profils de joueur pour obligé le monde a racheté de nouvelles console  et de nouvelles abonnement pour faire de l'argent sur le dos de sa clientèle  , moi j'appelle ça de l'abus de pouvoir et de la fraude légale et comme si cela n'étais pas assez ils  ne prennent   même pas la peine de t'aidé a comprendre se qui c'est passé et si  c'est vraiement  la personne qui est responsable ou si c'est l'oeuvre d'un hacker .                     ( chapeau pour xbox live  ,belle gamic de fraudeur légaux )

Sorry this didn't help.

Mais bordel, jveux du monde qui peux répondre a ma demande, si cest juste pour chier sur xbox live, ta qua utiliser la croix en haut a droite de ton écran ca marche?

Sorry this didn't help.

Sorry this didn't help.

de un je dit ceci: CEST DE LA ***

de deux, dans tout proces, laccusé a droit a voir les preuves, cest un proces, jai perdu, mais jai pas vu les preuves, mon avocat vas en entendre parler

Sorry this didn't help.

Même chose pour moi, mon main account a été banni pour aucune raison. La raison que je vois est celle quand mon frère a downloader un DLC sur ma console puisque la sienne ne pouvait pas se connecter au Live, je l'ai donc laisser jouer sur la mienne. Après, il a remarqué qu'il pouvait redownloader son DLC, donc il l'a fait et moi boom, banned un ans après cette histoire. Downloader du stock sur une Xbox autre que la sienne est,selon eu, illegale, mais il le permette. Merci Xbox live de bannir les gens pour VOTRE incompétence a faire un système sans avoir la possibilité de faire des choses ''illégales''

Sorry this didn't help.

Salut,

Vos questions sont à posées sur les forums US:

Account suspensions V2

Ps: Les XBLPET ne communiquent pas sur le bannissement de console ...

Sorry this didn't help.

je viens de mener une petite enquete dans mon temps libres' et je viens de remarquer que tous ceux qui dis qui ne sont pas coupable, jen fais parti, en tous un point en comun, on tous jouer a forza 3.

Sorry this didn't help.