Console bannie

Salut à tous , après avoir contacté le sav , ils m ont conseille de venir poste un message ici , pour avoir plus de détail sur le bannissement injustifié de ma console , de plus j ai lu avant de poster ce message que les sauvegarde n était pas transférable , un vrai fiasco vu que je n ai rien a me reprocher , j ai plus de 400 jeux et tout les accessoire , j ai investit + de 5000 euro dans ma consoles ,et je me fait bannir sans raison , je ne comprend pas en plus la Xbox est ma seul passion à vr dire car je travaille de l après midi et après 23 h il n y as pas grand chose à faire , seriez vous m aidez car je suis perdu et j ai l impression d avoir été trahi car je suis un fervant défenseur de la Xbox 360 , qui pour moi est largement au dessus de ces concurrente , ci vous souhaite une photo de mes 400 jeux accompagné de mon pseudo et de la Xbox bannie pour prouver ma bonne foi je vous fournit ça sans problème , mais croyez moi que cela me vas loin après l argent et le temps que j ai pu investir dans mes jeux .... Merci bonne soirée

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Salut,

Pour contester une suspension de console, il te faut poster sur la section officielle des forums Xbox US :

16 - My console was banned

Il est préférable de poster en anglais, sinon en français mais avec une orthographe soignée, le staff utilisant une traduction automatisée.

Boomba moi jai un vrai probleme tu ma  pas aider du tout

[quote user="x PreD4T0Rx25"]

Boomba moi jai un vrai probleme tu ma  pas aider du tout

[/quote]

Bonjour,

Tu as obtenu toutes les réponses sur le topic que tu avais crée quand à ta console bannie, ces réponses ne changerons pas.

Cordialement

vous server a a rien

Si on sert à rien, débrouilles toi tout seul.

[quote user="x PreD4T0Rx25"]

vous server a a rien

[/quote]

Pour ton info, les trolls ne sont pas les bienvenus sur les forums Xbox...