Console bannie

Bonjour ma console a été bannie mes j ai rien fait .Je peux me connecter au xbox live mes ne peux pas jouer en ligne ! quelqu un peux m aider svp !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Salut,

Il y a une multitude de topics traitant du même, donc lis un peu, et il n'y a rien à faire la console restera suspendue.

salut jai acheter une xbox usagé et quand je veut me connecter au xbox live sa me dit console banni quesque je doit faire?

[quote user="VividerChristo"]

salut jai acheter une xbox usagé et quand je veut me connecter au xbox live sa me dit console banni quesque je doit faire?

[/quote]

Bonjour,

la multiplicité de TOPIC ne te donnera pas de réponse plus rapide ...

vas donc sur ton premier topic une réponse à été apporté

ma console a été bannie je na comprent pas

j'me demande si ce n'est pas dû à un update ou un truc...

il semblerait que ce soit contagieux ces temps-ci j'ai subit le même problème et pourtant je suis sur le live depuis un bail.

Je me suis connecté en soirée pour apprendre que ma console est bannie, comme ca pour rien de spécial.

y'aurai-t-il un lien avec les nouveaux décodeurs pour la télé HD???

Microsoft c'est trop planté sur ce coup ma console a ete bannie pour rien g rien f aider moi ou microsoft reponder

Bretzel,

Microsoft ne communique pas sur le bannissement de console, et à force de le rappeler, ici c'est pareil.

laisse un message sur le forum MS US  c'est les seul qui peuvent te répondre par contre tu peux Ecrire ton message en français mais sans faute d'ortho car traduction automatique , en tout ça bon courage .par contre il y a un nouveau lien en topic regarde sur le forum francais .