Console bannie du Live

Bonjour,

J'ai acheter le jeux Forza Motorsport 4 Édition Limitée Collector le 11 octobre dernier.  J'y ai joué le 11, 12 et 14 octobre.  La console m'a demandé de faire une mise à jour pour le jeux Forza 4.  J'ai effectué la mise à jour et depuis, ma console est bannie du Live.

Voici le message que j'ai reçu dans le "Centre messages" de Forza 4 :

De: l'équipe de communauté Turn 10

You have been flagged for playing on a console that has loaded a pirated disc, which is a violation of Xbox LIVE Terms of Service.  As a result, your console has been flagged and your account has been banned.

J'aimerais connaître la raison du "ban" de ma console.  Je joue en LIVE depuis plus de quatre ans déjà et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis la dernière mise à jour de l'interface, ma console a de la difficulté à lire les disques de jeux.  Et depuis la dernière mise à jour Forza, ma console est bannie du Live.

J'ai communiqu. avec le support technique de XboxLive, et ils m'ont répondu qu'il n'y a avait rien à faire et que ma console n'aurait plus jamais accès au Live.  J'ai pourtant payé pour cette console, pour le jeux et pour mon acompte Live.  Les gens du support techniques m'ont demandé d'expliquer ma situation sur le forum pour qu'un modérateur m'explique la raison du "ban".  Le numéro de référence de mon appel est le suivant: #1163744523.  

Je vous prierais de bien vouloir communiquer avec moi par quelques moyens que ce soit pour me donner de plus amples informations.

Je trouve regrettable cette situation et j'espère en venir à une solution.

Salutations,

Guillaum

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Mon gamertag est d4rk L34DER et je jouai à halo reach je ne suis pas un joueur illégal mais ma console à ETER banni de Xbox live et j'exige être de banni je l'ai payer de mes propre moyens j'ai travaillerpendant 2 ans pour avoir cette Xbox et bang je suis banni

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Mon gamertag est d4rk l34der et ma console ses faite banni l'an je jouai à halo reach et j'ai rien fait pour mériter sa

Sorry this didn't help.

Salut,

Ton message est à posté ICI ...

Sorry this didn't help.

Si vous avez acheté votre console usagée, il est possible que l'ancien propriétaire ait joué à des jeux piratés dessus, et que ça soit vous qui en payez le prix. Mais malheureusement, personne ici n'est en mesure de faire quoique ce soit pour ça. Nous ne sommes que des usagers, comme toi, qui viennent ici pour discuter.

Malheureusement, le fait que vous avez payé pour votre abonnement ne change rien. Les termes du contrat entre l'usager et Microsoft stipule sûrement que Microsoft est en droit d'annuler votre abonnement si elle découvre que votre console a servie pour jouer à des copies piratées (les mises-à-jour de jeux contiennent parfois des programmes qui vérifient certaines traces que le piratage pourrait laisser). Malheureusement, même si c'est pas vous, mais le propriétaire précédent de la console qui a commis l'acte en question, Microsoft est en droit de vous bannir. Injuste, peut-être dans certains cas. Mais Microsoft n'a pas toujours le moyen de savoir si un usager ment ou pas sur cette question...

Sorry this didn't help.

quelqun ta host boot (chier ton compte ) DSL MEc

Sorry this didn't help.

Heuu la PS3 est une bonne console aussi, cela dit quant je vois tous ces messages de problématique, sa me tente pas de prendre le gold sur la xbox .... non non. A moins que tous ces témoignages sont des gens malonettes qui triche et pleure sur leurs sort. hummm

Sorry this didn't help.