Console Banni

Bonjour !

Je me permet d'écrire car hier en me connectant sur le xbox live un message m'indiquant que ma console était banni c'est afficher et e ne comprend pas pourquoi sachant que la console et presque neuve , non modifier ! j'aimerais vraiment savoir comment faire pour resoudre ce problemes !

merci d'avance je joint en meme temps mon adresse mail pour me joindre ! merci d'avance

[Edité par l'équipe de modération]

en vous remerciant d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Une console n'est jamais suspendue par erreur, étant donné qu'il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, il faut poster sur la section adéquate des forums officiels US :

My console was banned

ben tu peux te faire bannir si tu récupère des jeux plutôt que prévu ou si non tu les appelle et tu leur pose la question

De toute façon, tu as du recevoir à  l'adresse mail associé au compte XboxLIVE, un email t'expliquant les raison de ton ban

Non, une console n'est pas bannie si tu as joué à un jeu avant sa sortie officielle. Ça tient de la légende urbaine !!

Pour info :

• Le support technique ne gère pas les suspensions (console et profil) et redirige vers les forums...
    • Aucune communication n'est envoyée lors d'une suspension de console.
    • Une console ne sera pas suspendue pour avoir utilisé la version officielle d'un jeu quelques jours avant sa sortie.

Sauf gta5 a la demande de rockstar

Gta  V comme tout les autres jeux n a fait bannir aucune console, j'ai des amis qui y jouaient 1grosse semaine avant sa sortie officielle et aucun problème. A toute les sorties de blockbuster c'est les mêmes histoires, j'avais eu black ops 2 un bon moment avant sa sortie officielle et j'ai jamais été banni, et je dis black ops comme j aurai pu dire des tonnes d'autres jeux que j'ai eu en avance. Si tu as un jeu avant sa sortie, pourquoi serait-ce le joueur qui subirait les conséquences ? Le seul qui "serait" a blâmer devrait être celui qui vend le jeu.... Et comme l'a très bien dit Boombaa si c'est une version officielle aucun soucis a avoir.

Les personnes qui se sont fait bannir en ayant GTA V en avance, sont ceux qui s'amusaient à mettre des leaks ou des vidéos du jeu sur Internet. Rockstar avait prévenu.

salut

le ban de profil est loins d'être une légende urbaine en cas de jeu joué avant la date de sortie.

il y en a eu pour gta 5,halo 3 aussi a l'époque.

le vendeur est aussi coupable que le joueur qui n'est pas fichu d'attendre la date de sortie.

Et bien en Suisse on devrait tous être banni, car souvent on reçoit les jeux en avance.. Je rejoins totalement METHOD BLUNT, Et l'exemple de HALO 3 je l'attendais, car de nouveau, on était toute une équipe à avoir eu le jeu 4-5 jours avant la sortie, et jamais on a eu de problème. Tout comme certains Call of Duty, ou la seule "perte" était la remise à zéro des stats.