Console Banie , cherche moderateur

Bonjour ma console vien d'etre banie cet aprem-midi , je voudrai comprendre pourquoi , sachant que c'est une console acheter dans un magasin d'ocasion ( qui a fermer il y a 6 mois ) et que sa fait 1 ans et demi que je l'ai , je n'ai jamais eu de probleme au paravent.

Que doije faire de ma console , car je ne plus me co sur le xbox live .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Les suspensions de console sont définitives, il n'y a pas de communication quand au motif de la suspension, il y a 75 autres topic similaires au tien sur ces mêmes forums avec toutes les réponses appropriées.

moi aussi j'ais ete bani sans avoir le motif a la qu'elle j'ai ete bani il parait que microsoft fait un nettoyage de printemp pour ceux ont telecharger ilegalement moi je n'est rien telecharger d'ilegal

j'ai acheter une xbox d'occasion et quand j'ai voulu me connecter au xbox live on ma dit que ma console ete bani ques que je peut faire

Déjà ne pas multiplier les post...

Moi j'ai été banni je ses même pas pk jetait en train de jouer a gta 5 est la sa me déco est sa me dit cette console a été bannie pour cause de non respect des conditions d'utilisateur pour protéger le service xbox live et ses membre microsoft . pourtant je suis un bon joueur je kiff la xbox mes la ce qui mon fais ces pas trop ça quoi lol

mon statu vip : plus de 29000 point g et on me bannie ok ok je peut meme

peu meme plus jouer avec mes amis je doit ro acheter une xbox