connexion simultanée du meme gamertag sur deux jeux différents

bonsoir,

J ai récemment acheté le jeu pc aoe online et j'ai créé un gamertag via xboxlive.

J'ai ensuite via le meme gamertag acheté un mois d'abonnement xboxlive 360 pour permettre à mon fils de jouer au mode multijoueur sur call of duty black ops sur sa xbox360.

Depuis lors, nous ne parvenons pas simultanément à nous connecter à ces deux jeux via le même gamertag.

En réalité, je suis automatiquement déco de aoeonline dès que mon fils se connecte au mode multijoueur de sa xbox.

Est-ce normal ? Puis-je remédier à cette situation ou pas ?

--

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Bonjour,

Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas avoir le même gamertag connecté sur deux appareils de jeu différents.

Nous ne savons pas si ce sera autorisée à l'avenir pour les jeux sur ordinateur et Xbox dans le même temps, mais nous devrons attendre.

Désolé.

Le seul moment où vous pourriez avoir votre gamertag connecté au même moment est sur ​​Xbox et Xbox.com, et je pense que le téléphone Windows 7.

J'espère que cela a aidé. Si vous avez des questions plus vous pouvez poster ici ou chat à l'autre Monsieur l'Ambassadeur utilisant notre chat en direct (en anglais).

Si vous avez besoin de me contacter pour toute aide, n'hésitez pas à m'envoyer *** Email address is removed for privacy ***

Merci.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.