Connexion ne fonction pas même AVEC le formulaire de demande de récupération de compte.

Bonjour,

J'ai contacté le support Microsoft mais on me dirige ici...

Voici la discussion complète et je me demande bien quoi faire... Merci!

Connexion ne fonction pas même AVEC le formulaire de demande de récupération de compte.
Bonjour,
il n'y a rien qui fonctionne pour récupérer se compte. Vous y avez vu mes info de carte de crédit, beaucoup d'info envoyés. Que faire???

J'ai activé ce compte il y a environs 4-5 ans. Pour Xbox Live. Mais depuis, j'ai déménagé, payé mes trucs avec la carte de crédit sur ma console, changé de fournisseur Internet. Donc je n'ai plus le email *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** pour confirmer.

Pour la question secrete, ma première voiture est un Ch************* !
Je ne comprends pas que ma réponse ne fonctionne pas!??!

On me demande d'essayer dans 24h... J'ai essayé plusieurs fois aujourd'***.
Il me semble que la carte de crédit confirme bel et bien que c'est moi!!

Merci!
Jean-Frédéric Mongeon
NOTE : SVP me répondre sur mon courriel westfa*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***
A trouvé ceci utile 0
Youness_Mrépondu le
Modérateur du forum

Bonjour Jean-Frederic,

Merci  d’avoir contacté le support du compte Microsoft.

Je comprends que vous n’avez plus accès à votre compte.

Pourriez vous  nous envoyez votre adresse email pour faire des vérifications sur notre system.

Cette dernière ne sera visible que pour vous et les modérateurs du forum.

Sachez que ces vérifications ne vont pas vous rendre l’accès immédiat à votre compte mais nous donnerons plus d’information pour vous venir en aide.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.

Cordialement,

Youness

A trouvé ceci utile 0
Jean-Frédéric Mrépondu le
Bonjour,
Le compte a récupérer est *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***

Le email pour me contacter est *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***

Merci :-)
A trouvé ceci utile 0
Youness_Mrépondu le
Modérateur du forum

Bonjour Jean-Federic,

Merci  d’avoir contacté le support du compte Microsoft.

Je viens de faire des vérifications sur nos serveurs, et il en résulte que votre compte est compromis.

Pour ravoir l’accès a votre compte, il vous faut repasser par le formulaire de validation.

« Si les informations fournies lors du passage par la validation ne correspondent pas à ceux enregistrer sur la base de données ou ne sont pas suffisantes, alors vous ne pouvez pas prouver que vous êtes le propriétaire de ce compte ».

Je vais vous donner quelques indications qui vous aideront à remplir le formulaire, (n’oubliez pas de mettre aussi les autres informations soumises lors de votre dernière demande de validation).

1- Passez la validation depuis le point d’accès à Internet que vous avez le plus souvent utilisé pour vous connectez à votre compte. Votre adresse IP sera ainsi automatiquement détectée.

2- Fournissez la liste des Dossiers Hotmail que vous avez créés, et précisez  si vous n'en avez pas créé.

3- Les adresses email entières (nom/arobase/domaine) de vos contacts Hotmail ou Messenger. Demandez à vos amis/collègues/connaissances ou encore aux membres de votre famille de vous les fournir.

4- Des titres connus, même imprécis, d’emails présents dans votre compte Hotmail ainsi qu'une liste de mots clefs se trouvant dans ces emails.

5- Si vous avez récemment changé de code postal, d’adresse, ou d’autres données, veuillez les mettre pendant la validation.

6- Fournissez vos ancien mots de passe si vous l’avez changé, ou bien juste le même si vous ne l’avez pas fait.

7- Donnez la réponse à votre question secrète si vous l’avez configuré lors de la création du compte.

Sachez que ces informations doivent être fournies lors du passage par le formulaire de validation et non sur ce forum.

Si vous avez fournis les bonnes réponses un lien pour la redéfinition du mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse de contacte.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d’autres difficultés.

Cordialement,

Youness

A trouvé ceci utile 0

Bonjour,

euh... Vous avez lu le titre du présent sujet?

SVP ne pas me dire de faire le formulaire encore et encore lorsque je précise que ça ne fonctionne pas.

S'il faut que je passe par là, SVP m'indiquer des réponses OU me dire quelques indices.

Pour le IP, j'étais en Beauce la derniere fois, je ne peux plus y aller. Mon fournisseur Internet était Globetrotter / Telus de la Beauce au Québec.

Est-ce que ma question secrète est la bonne?

Ce qui me dérange le plus est que je peux acheter n'importe quoi sur ma console Xbox, j'y suis connecté quand je veux sans problème. Je veux justement transférer ce compte vers mon *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** pour ne pas perdre mes points et sous que j'y ai mis dedans...

Il n'y a pas d'autre solutions?
Ou me dire des indice sur le mot de passe, genre la première lettre..?

Ça risquerait de me revenir!

Même chose pour la question secrete...

Merci!
J-Fred

A trouvé ceci utile 0
Mustapha_Zrépondu le
Modérateur du forum

Bonjour Jean,

Merci d'avoir contacté le support Comptes mnicrosoft.  Je viens de vérifier votre requête de validation. Je suis désolé de vous informer que vous avez peu de chance à passer la validation.

A commencer de vos informations personnelles, à l'origine vous n'avez pas de nom et prénom, la date de naissance est fausse et il n'y a pas de code postale.

Votre messagerie est férmée. Elle est indiquée comme inexistante. Donc vous n'avez aucune chance d'ajouter des sujets/objets de vos mails ou des adresses email de vos contacts.

Vous pouvez dire que ce compte vous appartient mais concrétement il n'y a aucun moyen de le prouver.

Je suis désolé de devoir vous dire la realité de la situation de votre compte.

Cordialement,

Mustapha

A trouvé ceci utile 0

Bon, mais est-ce possible de transférer mon compte Xbox vers mon *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** et d'abandonner le compte *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***?

Vous avez quand même mes info de carte de crédit sur mon Xbox pour prouver que je suis le propriétaire du Xbox... Je me fous completement du compte globetrotter.net car je fonctionne avec l'autre surtout.

SVP, ne pas me dire que c'est impossible car en informatique, tout est possible.

Surtout si vous avez mes info de cdarte de crédit....

Ou on passe avec un technicien de niveau 1.

Merci!

A trouvé ceci utile 0
Mustapha_Zrépondu le
Modérateur du forum

Bonjour Jean,

Merci de votre retour. Pour savoir si vous pouvez transférer votre compte Xbox vers votre adresse indiquée ci-dessus, vous devez vous adresser au support Xbox Live. Merci.

Cordialement,

Mustapha

A trouvé ceci utile 0

Le site de support de Xbox Live me dirige ici...!

En principe je communique à la bonne place.

Peut-être demander aux technicien de niveau 1.

A trouvé ceci utile 0
Youness_Mrépondu le
Modérateur du forum

Bonjour Jean-Frederic M,

Merci  d’avoir contacté le support du compte Microsoft

De ce qui est de votre compte Xbox Live Je vous conseille de joindre directement le support Xbox.

Il se peut qu’il soit possible de transférer vos informations (GamerTags) sur un nouveau compte, comme indiqué par mon collègue.

Vous informations bancaire seront vérifiées par leur agents, et si vous passer leur système de reconnaissance alors il vous sera possible de le faire.

Sachez que nous avons, sur le support pour les comptes gratuits, ni les outils, ni les accréditations pour gérer les abonnements et comptes payants d’Xbox.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d’autres difficultés.

Cordialement,

Youness

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Pour info, il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, donc comme conseillé plus haut, merci de contacter le support technique Xbox Canadien :

(800) 469 9269

Hours of operation:

9:00 A.M. to 1:00 A.M. Eastern Time

6:00 A.M. to 10:00 P.M. Pacific Time

Merci Boombaa :-)