Connexion insuffisante pour xbox one?

Bonjour,

J'ai lu dans les informations avant la page precommande de la xbox one que la connexion recomandé était de 1,5Mb/s en download, et 750Kb/s en upload.

Le download devrait poser des problèmes a quasi personne je crois. Mais ce ne sera pas le cas pour l'upload. A titre indicatif dand le but de mieux cerner ma question voici la situation.

A l'heure actuelle j'ai 360Kb/s d'upload pour 5Mb/s de download, cette connexion est suffisante pour jouer a Halo 4/MW3 alors que nous jouons a 2 sur 2 consoles differentes. Est ce qu'elle le sera aussi avec la xbox one? Il y a t'il une raison que ça change? Les jeux demandent de moins en moins de connexion, cette evolution va t elle continuer?

Merci 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bref est ce que la connexion necessaire/recommandée pour jouer sur xbox 360 est la même que sur xbox one?

Bonjour, je vais tenter de répondre au vue des infos que je dispose.

La xbox one ne requiert qu'une connexion internet haut débit, de ce fait semblable à celle que vous disposer sur xbox 360

(ceci pour réaliser les fonctionalités de base semblable dont vous disposer sur 360)

"Le Xbox Live requiert une connexion Internet haut débit (frais de FAI applicables), un compte Microsoft et un compte sur le Xbox Live dans un pays ou une région Xbox Live compatible Xbox One. Vitesse Internet, abonnements et/ou conditions requises supplémentaires applicables pour certaines fonctionnalités."

ok Merci, ça me rassure.

Bonjour,

Le manque de vitesse pour l'upload ne gênera pas votre expérience de jeux, mais uniquement le transfert de vos vidéos lorsque vous voudrez les partager. Et les 1.5Mb/s de download, corresponde à la limite de connexion permettant de profiter au maximum du cloud computing.

Bonjours est moi comme je fait ? je n'ai que 100Ko/s..... est 40Ko/s... (zone dégrouper est connexion ADSL)

Il te reste plus qu'a déménager! 100Ko/s en ethernet ou en wifi? Tu auras de meilleurs résultats en ethernet, mais c'est vrai que 0.8 Mb/s c'est pas énorme. Monte une tente devant ta mairie et réclame un meilleur réseau!

Connexion ethernet !!!! pas wifi sa lague a mort