Connexion impossible depuis 48h erreur 80151011

Bonjour Depuis 48h il m'est impossible de me connecter au xbox live via mon profil . A chaque fois ça me demande mon adresse mail + mot de passe . Lorsque je rentre mes identifiants mon profil se téléchargé puisque mon gamertag apparaît en disant mes amis connectés puis ça me met un message erreur 80151011 et hop déconnexion ! Puis depuis hier soir mon identifiant n'apparaît plus dans ma liste de profil alors j'essaye de télécharger a nouveau mon profil en donnant mon adresse mail+ mot de passe. C fonctionne puisque ça téléchargé en marquant "bienvenu C..... 42 " puis au bout de 3 secondes déconnexion et de nouveau erreur 80151011. J'ai essayé de vider le cache, rien n'y fait ! J'ai essayer de connecter le compte d'un ami pour vérifier et ça fonctionnait pas hier mais aujourd *** oui . Je voudrai savoir quoi faire surtout que j'ai acheté le season pass a 50 euros depuis 48h et que je ne peux plus le connecter depuis . Merci de votre aide

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Hey Chrissou,

S'il vous plaît essayez ceci et laissez-nous savoir si vous avez du succès.

1. 1. Allez dans les Paramètres système.
  2. 2. Sélectionnez System Storage
  3. 3. Sélectionnez votre périphérique de stockage
  4. 4. Appuyez sur LB, RB, X, LB, RB, X sur un contrôleur.
  5. 5. Lorsque vous êtes invité à supprimer les mises à jour système, s'il vous plaît le faire.
  6. 6. Redémarrez votre console et ré-installer les mises à jour.
  7. 7. Essayez de télécharger votre profil.

Désolé si mon traduction n'est pas correct, mais s'il vous plaît revenir et de nous faire savoir si cela aide. Merci

_____________________________________________________________________________________________

Hey Chrissou,

Please try this fix and let us know if you have success.

1. 1. Go to the System Settings.
  2. 2. Select System Storage
  3. 3. Select Your storage device
  4. 4. Press LB, RB, X, LB, RB, X on a controller.
  5. 5. When Prompted to delete system updates, please do so.
  6. 6. Reboot your console, and re-install the updates.
  7. 7. Attempt to download your profile again.

Sorry if my translation is not correct, but please do come back and let us know if this helps. Thanks

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.