Connexion Battlefield Bad Company 2

Bonjour,

J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur xbox 360 et j'aimerais juste pouvoir jouer en ligne mais à chaque fois ça me met un encadré "connexion" puis " échec de la connexion EA, veuillez réessayer plus ***" donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer, merci.

Petite info : quand je lance le jeu, il me demande même pas de mettre le code VIP inclus dans le boitier du jeu donc je sais pas si ça peut jouer avec ce code ou si ça n'a rien avoir.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Là-dessus je saurais moins t'aider. :/

A mon avis les serveurs sont toujours open vu que le jeu date de fin 2012, reste à savoir si il y a encore du monde qui joue dessus en ligne.

Oui tout à fait. J'ai su jouer en ligne après plusieurs tentative de lancement dans une partie en ligne. Merci DjyKah. A tout hasard, tu ne sais pas comment se fait-il que je n'arrive pas a jouer en ligne à Medal Of Honor Warfighter ? A chaque fois il me met " Aucun serveur trouver" et j'essaye au moins une dizaine de fois et toujours aucun serveur. On peut toujours jouer en ligne au moins à ce jeu ou pas ?

Salut,

au cas où, vérifie dans ton disque dur que tu as bien téléchargé la mise à jour N°3, car lorsque le jeu a été offert dans le programme GWG en octobre 2014 un gros problème de connexion aux serveurs EA était d'actualité à cause de cette fameuse mise à jour qui ne voulait pas s'installer.

Oui je vais réessayer au soir. Merci bien DjyKah :)

Salut,

Oui la mise à jour 3 multijoueur a bien été installé. A mon avis c'est parce qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui joue à ce jeu :)

Merci à toi NIKKO69LYONNAIS

Les serveurs galèrent un peu mais en essayant de forcer la connexion ça passe au bout d'un moment.