connexion au profil xbox live

bonjour, jai besoin de vorte aide car je n 'arrvie pu a me connecter a mon profil xbox live a chaque tentative de connexion sur mon profil  sa m'écris "les informations associées a votre abonnement xbox live sont incorrectes. Utise un profil contenant un abonnement valide ou télécharger votre profil a partir du xbox live "mais mon abonnement et valide je les renouvellé il y a moin d'un moi et j'ai acheté  mois + gratuit pour le xboxlive  cela fait une semaine que je n'arrvie pu a me connecter et j' aimerais  que vous m 'aidiez merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Il y a peut être des incohérence dans les infos entre le profil de ta console et celui avec lequel tu es connecté ici ce qui ferait 2 profils différents.

Essaie de télécharger " CapeMercure " sur ta console car en effet celui-ci a un abonnement gold.

d 'accord mais comment télécharger capemercure sur la console  merci

Salut, récupérez le gamertag et tu rentres ensuite l'adresse mail de ton compte avec le mot de passe correspondant.

merci  mais je ne sais pu comment récupérer mon gamertag pouvez-vous m'aider

je mis connais pas trop en xbox live je sais juste les base se connecter tester la connexion ....que des des choses simple

Très simple, quand tu allumes ta console et que tu dois choisir le profil avec lequel tu veux te connecter tu as une case avec écrit "Récupérer le Gamertag" tu as juste à cliquer dessus. Là tu rentres les infos demandés pour ton profil.

Si vraiment tu ne trouves pas appuies sur le bouton Xbox Guide au milieu de la manette et c'est écrit dans l'un des onglets.

Salut,

Plus précisément, lorsque tu allumes la console il s'agit de la dernière option à droite de la chaîne de connexion : Télécharger le profil.

Il faudra ensuite renseigner l'adresse mail demandée ainsi que le mot de passe associé.