Connexion à XBOX LIVE pour pc

Bonjour,

Je me suis créer un compte XBOX live pour que mon jeune de 13 ans ai le sien.  J'ai beau mettre mon adresse e-mail mais la page est toujours la même vous y êtes presque... mais lorsque je mets le mien a rien mais lorsque je mets celle de mon garçon j'ai un message en rouge disant qu'il faut l'autorisation parentale Quoi faire.

En plus lorsque Robert(mon jeune) veut se connecter à GAMES FOR WINDOWS MARKETPLACE  Une fenêtre apparaît avec ce message:  Connexion impossible tant qu'un problème relatif à votre compte n'est pas résolu... Cliquez ici pour résoudre ce problème  CODE  80154002

Que faire ?

Merci Hélène

Hello, I create an account for my XBOX live 13 year old have his. I'm putting my email address but the page is always the same you're almost there ... but when I put mine has nothing but when I put one of my boy I have a message in red saying that we need parental permission What to do. In addition when Robert (my younger) wants to connect to GAMES FOR WINDOWS MARKETPLACE A window appears with this message: Can not connect until a problem with your account is not resolved ... Click here to solve this problem CODE 80154002 What to do? thank you Helen

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Alors comment faire pour donner l'accord parentale pour un compte d'adolescent?

Sorry this didn't help.

Lorsque le compte Windows Live ID de l'adolescent a été créé, un compte adulte a été attribué par le créateur compte. Savez-vous le compte de l'adulte?

Et, Mlle. Hélène, je regrette mon habileté avec la langue de la civilisation est inexistante. Par conséquent, je dois compter sur Google Translate, et je dois m'excuser pour ce qu'il fait à votre belle langue.

Sorry this didn't help.

Lorsque j'ai créer le compte pour mes des garçons on ne m'a jamais demandé le compte adulte, Je fais quoi pour y remedier car j'imagine que je vais avoir le même problème pour mon plus vieux qui a 16 ans?

Sorry this didn't help.

Bonjour Hélène,

Avez vous créé les deux comptes adolescents sur votre Xbox ou sur Xbox.com? Lorsque vous creez un compte adolescent, il doit avoir obligatoirement un compte adulte attaché. Quelles sont les dates de naissance que vous voyez en vous connectant à https://account.live.com avec les deux comptes adolescents?

Cordialement

[Did you create these two child accounts on your console or on Xbox.com? When you create a child account, it needs to have an adult account attached to it. This is obligatory. What birthdates do you see when you log on to https://account.live.com with the two child accounts?]

Sorry this didn't help.