connection impossible au xbox live

bonjour à tous, j'ai mémorisé le mot de passe de mon compte gold pour plus de faciliter mais ce soir il me demande de rentrer mes identifiants (mail + password). donc je le fais et je le vois se connecter à mon compte et il me demande si je veux mémorisé mon mot de passe (je le coche) et suivant. là je sais pas pourquoi la console me dit que mon mail ou mot de passe ne correspondent pas à un compte connu et je dois recommencer l'opération jusqu'au moment où il n'arrive même plus à se connecter au live. donc please HELP ME.

TRANSLATION

Hello everyone, I've memorized my gold further to facilitate account password but tonight it asks me to enter my credentials (email + password). so I do it and I see it connect to my account and it asks me if I want stored my password (I check) and following. there I know not why the console tells me that my email or password do not match a known account and I have to repeat the operation until the moment where it can't even connect to the live. so please HELP ME.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Un cycle d'alimentation séquentielle est la première étape dans l'élimination des problèmes de connexion, ainsi que l'ordre et le calendrier des étapes est importante pour le succès:

1) éteindre la Xbox et débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de la Xbox, puis

2) débrancher l'alimentation électrique du routeur (Certaines personnes ont «passerelle» une combinaison modem-routeur Alias ​​ou seulement utiliser un modem sans routeur. Si l', sauter les étapes 3 et 6).

3) débrancher l'alimentation électrique du modem.

4) Attendre au moins 5 minutes, puis rebranchez le modem / puissance de la passerelle.

5) Attendez »jusqu'à ce que le voyant à l'avant du modem / passerelle qui dit LARGE BANDE, EN LIGNE, READY, câble ou DSL est allumé (sans clignoter), puis de brancher le routeur. Si vous avez une passerelle au lieu d'un modem et un routeur ou un modem sans routeur, puis quand cette lumière, dit qu'il est prêt, passez à l'étape 7.

6) Attendez que le voyant WiFi sur le routeur est allumé; vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser le WiFi, mais c'est toujours un bon indicateur de votre routeur est fini de démarrer.

7) Branchez et allumez la Xbox. Pour plus d'information sur les ports, consultez whatismyipaddress.com/port

Si le problème persiste, s'il vous plaît envoyez-nous les informations dont nous avons besoin forums.xbox.com/.../155724.aspx afin que nous puissions travailler sur cet autre.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

je pense pas que le problème vienne de ma connection parce que j'ai essayé chez un ami et le résultat est le même. quand je possède mon profil il me dit que le mot de passe ou le mail est incorrect. après j'ai essayé de la télécharger est le mail et le password passe nickel mais il plante quand il commence commence à télécharger les données et me dit que le téléchargement de compte n'est pas dispo et réessayer plus tard.

TRANSLATION

I think that the problem comes from my connection because I tried with a friend and the result is the same. When I have my profile it says that the password or the email is incorrect. After I tried to download the mail and password pass nickel but it crashes when it starts starts to download data and told me that the account download is not available and try again later.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.