Concernant les extensions

Bonjour ayant Super Street Fighter IV sur xbox 360 ( dans un cd acheté neuf  il y a longtemps) j'aimerai savoir s'il est possible de dl sur mon disque dur l'extension qui me permet de passer de SSF4 a SSF4AE ( qui coute 1200 microsoft point sur le marché du site) et de pouvoir y jouer juste avec mon cd SSF4

Donc avec un cd SSF4 jouer a SSF4AE sachant que j'ai télécharger l'extension sur le disque dur de ma xbox 360 slim qui fait 320 giga) 

Svp comme je suis un peu nouveau j'aimerai éviter d'avoir des réponses trop sms par peur de ne pas comprendre et de faire une grosse connerie ^^ merci d'avance :D

Et aussi je voudrais savoir si cette réponse est valable pour toutes les extensions de jeu sur notre console.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Tu dois pouvoir utiliser cette extension avec ton jeu SSF IV suivant le descriptif de ladite extension :

[quote user="SSF IV Arcade Edition"]
Revivez l'ambiance des salles d'arcade avec SSFIV AE ! Jouez au 4 nouveaux personnages : Yun, Yang, Evil Ryu, ou Oni ! Suivez les joueurs via le Canal élite et profitez des nouvelles fonctions de Mon canal ! Vous pouvez affronter les joueurs qui n'ont pas SSFIV AE ! Ce contenu téléchargeable est pour Super Street Fighter IV uniquement. Vous ne pouvez pas jouer à ce contenu sans le jeu. Vous ne pouvez pas utiliser les personnages SSFIV AE contre les joueurs qui n'ont pas téléchargé ce contenu. Ce contenu est le même qui est inclus dans la version complète de Super Street Fighter IV Arcade Edition.
 [/quote]

Et cette réponse n'est valable que pour ce jeu et ce DLC en particulier.

OK ok c'est cool :) merci pour ta réponse, je me hate a dl l'extension alors :D